Musique

En surfant niveau concert sur lille je suis tomber sur un groupe que je ne connaissais pas mais j'adore !!

YouTube - Broadcast Yourself.

Il passe le soir de notre meeting du 18 septembre au splendid de lille :wink:
Ca donne un super mélange en tout cas !

Quelle est votre couleur préféré ??  :-)

Edit: Pour partir sur du bon son mettez la vidéo à 1.40 ;)

Uè ETHS j'aime bien je les ai vu au eurock il y a 5 ou 6 ans, et candice a une pire voir  :lol: du bon français feminin ça change

je voulais poster une musique de notre précurseur français de ce genre de musique, j'ai nommé jean michel jarre

écouter la elle est super bien cette chanson, du bon électro français.

Edit: tiens voila qui te conviendras mieux

Harry-golade, tu aurais quand même pu poster une meilleure musique de Jean-Michel Jarre. Parce que celle-ci fait vraiment pitié à entendre..! Alors oui, ce cher Jean-Michel a fait d'excellentes choses dans sa carrière, mais à une exception près : la musique que tu as posté.

Quand vous parlez de ce génie, s'il vous plaît, postez plutôt ce genre de choses ...

Edit @ Harry : Pour chipoter et pour enfoncer le clou, la version "Aero" d'Oxygene 4 est quand même bien meilleure ...

:-P

Oh oui mon grand maitre bob je ferai attention la prochaine fois j'ai trop peur de me faire engueuler à cause de mes goût......ba pour jean michel j'ai pas dit que c'etait la meilleur, j'ai juste mis la plus abordable enfin la plus formaté... c'est clair qu'il faudrait écouter toutes ses créations etje me vois pas poster pendant 5 pages

harry-golade a dit:
Oh oui mon grand maitre bob je ferai attention la prochaine fois j'ai trop peur de me faire engueuler à cause de mes goût......ba pour jean michel j'ai pas dit que c'etait la meilleur, j'ai juste mis la plus abordable enfin la plus formaté... c'est clair qu'il faudrait écouter toutes ses créations etje me vois pas poster pendant 5 pages

Je ne pensai pas que tu pratiquer ce metier Bob :evil: mais sinon je poste aussi Ring a bell de bonnie pink:

Et aussi Remade qui est l'opening de tales of hearts(version Jap):

harry-golade a dit:
Oh oui mon grand maitre bob je ferai attention la prochaine fois j'ai trop peur de me faire engueuler à cause de mes goût...

Tu sais, je n'ai rien contre toi et je ne me suis jamais senti comme un quelconque "maître". C'est juste que j'ai tendance à sortir les griffes rapidement ... Alors, désolé d'avoir semblé aggressif à ton égard, car ce n'était pas du tout mon intention.

harry-golade a dit:

Faut savoir prendre les choses sur le ton de l'harrygolade de temps en temps ... Connaissant Baptiste c'était vraiment pas méchant.