Musique

footX2MARS68 a dit:

Normal,c'est du chrono trigger reconnu pour sa splendide OST,merci d'avoir posté ces chefs d'œuvres ! :wink:
Je poste une OST de baten kaitos qui est reste encore a mes yeux le meilleur jeux jamais joué avec une brillante OST !

YouTube - Broadcast Yourself.
Que dire que plus que Mystique et étrangement magnifique

Il n'y en a plein d'autre alors allait les regardait elles sont vraiment magnifiques !

Double post pour en appeler à vos conseils. La fiche jack de mon casque (qui a pas mal voyagé et qui peut prendre une retraite bien méritée) est défaillant. Je cherche donc un nouveau casque convenable pour une trentaine d'€ maximum. J'aimerai avoir de la bonne basse et un confort convenable pour les longues soirées à écouter de la musique. Je précise que c'est pour une utilisation à 95% sur ordi, donc peu importe l'encombrement, je ne pense pas le transporter souvent, en tout cas je ne le prend pas quotidiennement pour aller en cours par exemple.

On m'a conseillé le Sennheiser HD201, mais les commentaires sur Amazon quand aux basses et à l'isolation sont défavorables. J'ai remarqué aussi le Philipps SHP2000 mais la monture a l'air fragile et je n'ai pas envie d'en recommander un dans 2 mois.

Minijul a dit:
Sinon pour les casques personnellement j'ai tendance à conseiller Sennheiser ou Koss, jamais décevants.

Koss fait de très bons casques (le PortaPro est juste magique), seulement, la qualité se paye plus cher qu'une trentaine d'euros. Si tu optes pour un casque Koss, n'oublies pas qu'ils sont garanties à vie! (Il suffit juste de ne pas perdre la preuve d'achat ...)