Musique

C'est en tout hasard que je découvre que le précédent post porte sur le même groupe: Slagsmalsklubben. (c'est vachement dur à écrire, et à lire un carnage)

Un titre qui extrèment puissant. que dis-je, un titre qui fait l'effet d'un Hiroshima auditif (savourez cette bass line qui frappe à partir de 3min, en live, c'est juste totalement mortel: estomac, cerveau et poumons compris vous les oubliez.)

Pas mal du tout le groupe de nerds suédois, mais ça finit par monter un peu à la tête je trouve.  :-P

Sinon, ai découvert ce son il y a quelques temps, faut se mettre dans le bon trip pour l'écouter, éteindre les lumières, mettre un bon casque, pousser le volume et fermer les yeux. C'est juste magique !  :rire:

Nitrous Oxide - Downforce

"La cocaïna no es buenaa - aa paaara su saluuuuuud,
La cocaïna is not goooood foooor yoooooouu ..!"

Aha. Courrez voir les Crystal Castles en concert. Chicken pourra vous le confirmer, cette soirée à l'Aéronef était orgasmique!

(Bien bien le groupe de geeks suédois! Apparemment ils sont très connus dans leur pays, mais très peu dans les autres pays de l'Europe ...)

Bob! a dit:
"La cocaïna no es buenaa - aa paaara su saluuuuuud,
La cocaïna is not goooood foooor yoooooouu ..!"

Aha. Courrez voir les Crystal Castles en concert. Chicken pourra vous le confirmer, cette soirée à l'Aéronef était orgasmique!

(Bien bien le groupe de geeks suédois! Apparemment ils sont très connus dans leur pays, mais très peu dans les autres pays de l'Europe ...)

J'écoute justement Untrust us en boucle depuis vendredi avec Slagsvamlklubben (écrit sans regarder et sans copier coller 8) ) Et pour réponse, non nous n'avons pas fourniqué, copulé ou baisé pour être plus direct.
D'ailleurs Bob, file dans le topic des Lives, j'ai un sale post, et j'ai émis une pensée pour Cut Dick played by Beattorrent !

Excusez moi si quelqu'un connait le titre de la musique diffusée dans Fluch der Kassandra, aurai t-il l'amabilité de me le dire.  :-)
Oui, je suis absolument fan de cette musique !!  :lol: