Musique

Désolé pour le double post, mais je viens d'avoir une révélation, j'aime Pink Floyd ^^

Je ne m'étais jamais penché sur ce groupe et un ami m'a prêté un double-album live, et bordel, j'adoooooooooore!

Pink Floyd, je trouve pas ça très sentimental... Quand j'écoute ça, j'écoute du Jump ou de la Tectonik... Enfin ça dépend comment on compare chaque type de musique. Je viens d'avoir une révélation pour Panic! At the Disco !  :oops: Un genre de Fall Out Boy, Good Charlotte, +44... Bref ça donne la pèche malgré que j'ai toujours un gros penchant pour les musiques mélodieuses d'Evanescence.  :oops:

Plastik a dit:
Euh, t'es au courant que tu compares un groupe de rock à de la techno là N?  :lol:

Et pas n'importe laquelle en plus! :mdr: :mdr:

Pour ma part, je suis dans une période où j'aime bien tout ce qui est triste à écouter..... Ca doit être à cause de mon doute et mon inquiétude permanents sur mon orientation et l'avenir......

chauvirey a dit:
Et pas n'importe laquelle en plus! :mdr: :mdr:

Pour ma part, je suis dans une période où j'aime bien tout ce qui est triste à écouter..... Ca doit être à cause de mon doute et mon inquiétude permanents sur mon orientation et l'avenir......

Je te conseille =>

Ohne dich => Rammstein
Space-Dye Vest - Dream Theater

Bonne déprime!

T'inquiètes, je suis assez bien forunis!

-I'm OK de chirsitina Aguilera (j'ai oubliéé de la mettre sur mon mp3 :( ): ça parle d'une petite fille que se fait battre par son père.

- Walk away de Christina Aguilera (oublié aussi): ça parle d'une femme qui a été abusé sexuellement.

-No bravery de James Blunt (que j'ai sur mon mp3): ça parle des horreurs de la guerre

- Good Bye my lover de James Blunt (que j'ai aussi^^): ça parle d'un amour perdu......

Je pourrais aussi mettre "Hurt" et "The right man" tout deux de C. Aguilera, "I've seen the rain" de Pink, et je pense qu'en cherchant je peux en trouver tout plein^^ :-D

Moi je te conseil fortement Hello - Evanescence ou encore Forgiven - Within Temptation ou encore Untitled - Simple Plan ou encore My Immortal - Evanescence ou encore Innocence - Avril Lavigne ou encore Unintented - Muse ou encore... Pfouah yen a tellement  :-D

À noter que celle que je te conseil le plus est Hello de Evanescence qui est magnifique (Surtout vers la fin) et qui parle de sa soeur qui est morte à l'âge de 4 ans (Tragique histoire)... Oh et pourquoi pas Like You de Evanescence qui parle du même sujet mais avec des paroles un peu plus direct tout en restant doux.

Voilà  :mrgreen:

Coaster-Amateur a dit:
Moi je te conseil fortement [...] ou encore Untitled - Simple Plan [...]
Ouais je l'adore celle là, en plus le clip est bien, enfin je sais pas expliquer ...
Vous par vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=Y2lhkCQkhu8
PS : merci à toi CA, de m'avoir fait découvrir ce groupe :mrgreen:

Sinon il y a Pieces de Sum41 :
http://www.youtube.com/watch?v=TzNza21A2uo&mode=related&search=

Voilà, bon écoutage à tous :-D