Musique

janus : Parler de personnes qui sont dans un concours MUSICAL n' a rien a voir avec la musique  :?

Par contre, j' ai adoré Camelia Jordana lorsqu' elle a chanter Carla bruni !

je suis dingue d' elle, en plus elle a du charme  :oops:

Je sentais, au moment même ou j'ai poster mon message précédent, que j'allais avoir une réponse du genre qui suit :

Jayzz a dit:
janus : Parler de personnes qui sont dans un concours MUSICAL n' a rien a voir avec la musique  :?

Le smiley suivant  :-D :-D utilisé a deux reprises dans mon post précédent, a pour fonction d'évoquer l'humour, le sarcasme, l'ironie dans mon post précédent. Si tu n'es pas capable de le comprendre, je n'y peux rien !

mais pour parfaire ta culture défaillante je vais me permettre de passer un peu de temps sur la définition de l'ironie et du sarcasme :

> IRONIE
n. f.
Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre.Par extension, IRONIE signifie plus ordinairement Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l'attitude.

> IRONIE
Prononciation : i-ro-nie
s. f.
Sens 1
Proprement, ignorance simulée, afin de faire ressortir l'ignorance réelle de celui contre qui on discute ; de là l'ironie socratique, méthode de discussion qu'employait Socrate pour confondre les sophistes.

> SARCASME
n. m.
Raillerie amère, ironie mordante, acerbe.

Bon afin de te faire comprendre un petit exemple pratique, prenont cette citation :

Jayzz a dit:
parcque si il y a bien une personne qui s' y connait en musique c'est bien moi 

la réponse ironique adapté pourrait être :
"Alors éclaire nous de tes lumières oh grand et superbe dieu omniscient de la musique"

dans ce cas je me trouve donc dans la définition :"Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l'attitude."

En espérant que la petite leçon est servi à t'apporter un grain de jugement, et à savoir lire entre les lignes...

A propos de la Nouvelle Star, il faut avouer que les candidats de cette année sont assez intéressants. Pour une fois que le jury n'a pas de mauvais goûts...

Janus, excuse moi, je n' avait pas prise ta phrase au sens ironique du terme  :wink:

Mais bon, on va en rester là, pas avoir d' ennui avec les modos  :wink:

On va revenir gentillement dans le sujet hein ?  :-)

Alors pour ma part je me qualifie d'éclectique, j'ai aucun à priori sur un style de musique... Il suffit de voir les concerts que j'ai vu : de DePalmas à Nightwish en passant par Ghinzu et les Fatals Picards  :-D

Mais j'avoue une nette préférence pour le rock voire pop-rock...
Je suis une inconditionnelle de Muse et U2... Par contre j'ai un peu plus de mal avec le rap et le RnB
Et depuis quelques années, une collègue m'a fait découvrir 30 seconds to Mars, le groupe de Jared Leto. Elle va souvent les voir en concert et les rencontre à la fin de chaque session...
Je pars à L.A. dans une dizaine de jours et il y a des chances que je les approche  ^_^

:mdr: :mdr:

Alors là !  :-D

La preuve que le forum est populaire  ^_^ Même TPR n' on pas leur chason, de Snoop Dogg en plus !

Voilà, moi je vous présente ENDYYYYYY-MIONNNNNNNN

Donc, oui, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent le Hardcore, style musical hollandais!
Donc les hollandais sont assez des fêtards, et ils font des soirées démesurées
Et j'y vais environ 1 ou 2 fois par mois

Je vous laisse découvrir et pourquoi pas lors d'un meeting aux Pays Bas de s'en faire un event  :-D

http://www.youtube.com/watch?v=A0Uvo5XIn7M#ws

Il y a certaines choses qui vont au-delà des limites de mon ouverture d'esprit...

Et cette techno hardcore, c'est, pour moi, au-delà du domaine de la musique. Pitié éclairez-moi.

Coaster-addict a dit:
Il y a certaines choses qui vont au-delà des limites de mon ouverture d'esprit...

Et cette d'écho , c'est, pour moi, au-delà du domaine de la musique. Pitié .

Comment te dire heu
Imagine de la musique classique rythmée par de la basse a 230 bpm
Sa te donne du Hardcore

Bon c'est assez vague ce que je te dis.

Par contre ce qu'il faut bien savoir, c'est carrément différent de la Techno,

Sinon, oui c'est brusques, rapide, ouf, tout ce que vous voulez mais qui est hors du style raves.