Musique

Aller encore un post sur mes nouveaux petits chéris, je parle évidemment de "FOALS"  :lol:

J'ai depuis peu élargis mon flot de chansons de ce groupe au-delà de "Cassius" et "Hummer" qui restent de loin mes favorites :lol:

J'ai notamment trouvé un remix d'un son un peu électro mélangé avec des sonorités de cuivres, qui est "Brazil is Here".

Ce groupe a carrément créer un nouveau genre de musique, qui est du "mathrock"; ça à des sons un peu électro, ça pulse mais ça reste trés lounge comme ambiance, que des guitares,basses et batterie, et utilisation d'un synthé évidemment...

On va dire que c'est les musiques qui te font sauter partout, mais j'aime bien...

J'ai aussi entre autre élargi mon coup d'oreille, en allant vraiment taquiné l'electro et un peu de son "underground" qui est du Dubstep. Un mélange de rave,transe,électro; le tout donne une ambiance de folie, ceci combiné à une playlist électro et un peu rock du genre "The Gossip" et "Foals" avec leurs titres clés (Hummer et Standing in the Way of Control) ça donne une soirée de folie, le tout ajouté à des éclairages .... :love: je bave.

J'ai pris la première qui m'est tombé dessus,l, mais c'est plutôt un bon échantillon...

En plus, sans rigoler, y a des chansons qui sont vraiment trés trés trés puissante, et je ne saurais vous dire dans quel sens vu que je me suis réveillé en sueur, assez drôle; et y en a même des musiques Dubstep qui reposent vraiment.

Elle est pas violente, c'est toujours le même truc, mais en se concentrant on obtient des résultats plutôt surprenant sur ce genre de musiques, je vous laisse essayer.

Comment parler de Dubstep sans évoquer Skream, qui font des morceaux trés trés surprenants.Allez taquiner un peu la bête  :mrgreen:

J'aime bien, c'est vraiment pas mal, sauf que la version live est quasiment la même que la version de l'album...Avec un trés bon passage de percussions =P

Et encore un nouveau single de Muse de leur prochain album : The Resistance

Uprising - Muse

Muse - Uprising

Je trouve que c'est une bonne chanson. Pas leur meilleur, mais j'aime bien la basse "electro" qui donne le ton de la chanson. Mais j'adore les couplets.C'est un peu un mix de take a bow et exo politics à mon gout.​

Aller, hop, vu sur Deezer, j'ai craqué pour cette musique:

Pigeon John - Weight of the World:

Et enfin je me suis fais bassiné par cette musique par deux potes qui l'écoutaient tout le temps, ça devenait insoutenable(du harcèlement musicale) mais j'ai finis par aimé  :-D

Fatboy Slim - Don't let the man get you Down

Avec un clip bien amusant caricaturant un peu beaucoup l'américain type de banlieux à la Agrestic et Wisteria Lane...
"And the sign said; Long haired freaky people, Need no apply"

A mon tour de décrire mes goûts musicaux !
Alors moi c'est vraiment trèèèès large !
Mon style musical que j'écoute le plus c'est le Rock en général mais ça va aussi jusqu'à la musique classique ( Je la pratique depuis à peu près 9 ans donc voila ) en passant par un tout petit peu de rap ( surtout Run DMC et Eminem sinon le reste j'aime moyennement ... ), etc,etc.
Aprés au niveau des groupes, c'est AC/DC, Led Zep', Aerosmith, Metallica, The Clash, Green Day, Guns N' Roses, The Beatles, Hendrix, Clapton, Lynyrd Skynyrd, Queen, Nirvana, ... Surtout les vieux classiques en fait ! :)

Sinon en ce moment y a UNE musique que je m'écoute quasiment en boucle c'est celle là :
Metallica - Astronomy

C'est une reprise d'un vieux groupe, Blue Öyster Cult ( Le culte de l'huître Bleue  ;D ) et d'ailleurs leur version est vraiment excellente, mais la voix de James Hetfield dans cette musique est tout simplement " Amazing " !  :o
Tenez pour pouvoir faire la comparaison : Blue Öyster Cult - Astronomy

Coaster-addict a dit:
Une bonne musique d'ambiance  :mrgreen:

Mutemath - Reset

Très sympa en live également.
Excellente merci, ajoutée dans ma playlist :-)

Bon, je fais mon retour, avec des musiques de tout les genre...
Je vais vous épargner les biographies à la Chicken :-D

Go :

http://www.deezer.com/listen-745532
Musique d'ambiance, excellent début !

http://www.deezer.com/listen-3785056
Boards Of Canada ! Un groupe excellent, mal représenté sur Deezer (peu de chansons d'eux)...

http://www.deezer.com/listen-3785044
Tubes pitot quand tu nous tiens :-D (Comprendra qui voudra...)

chicken a dit:
Aller, hop, vu sur Deezer, j'ai craqué pour cette musique:
Pigeon John - Weight of the World:
Enfoiré, je l'ai eu dans la tête toute la journée ! Mais bon ça va puisque la chanson est sympa  :-D  Elle était pas passé dans une pub par hasard ?

Fatboy Slim - Don't let the man get you Down
Vraiment un maître de l'électro ce DJ, j'adore le clip de Right here, right now avec l'évolution de l'homme.

Alix a dit:
http://www.deezer.com/listen-3785056
Boards Of Canada ! Un groupe excellent, mal représenté sur Deezer (peu de chansons d'eux)...
J'aime bien c'est assez planant. J'ai remarqué dans le même CD la chanson Telepopmusik - Ghost Girl que j'aime beaucoup (et c'est un groupe français!).

Sinon, back in the 90s pour quelques petites chansons sympas qui vous diront surement quelque chose et qui vous rappelleront de bons souvenirs (enfin j'espère):

Sonique - It feels so good
Sophie Ellis Bextor - Murder on the Dancefloor
Spooks - Things I've seen
Phoenix - If I ever feel better
Armand Van Helden - You don't know me
Babylon Zoo - Spaceman
Superfunk - Lucky Star
Supermen Lovers - Starlight
Cher - Believe
... etc

Une des plus belles chansons que je connaisse. Celle qui me donne des frissons du début à la fin. Écrite et composée par Freddie Mercury.
Chantée par Brian May en hommage à Freddie. Et j'y étais  :cry: J'adore cette chanson...alors qu'elle est très très simple...C'est Love of my life (que je dédicace à l'intéressé :) )

Queen + Paul rodgers Love of my life (Paris-Bercy 24.09.2008)

Je crois que le pire c'est de voir Brian May pleurer à la fin :s

Si vous êtes intéressés, je pourrais poster les versions originales de Freddie.

Moi j'écoute très précisément du post hardcore et du emocore. C'est un genre de metal mélodique. J'aime aussi le rock alternatif, punk rock...
Je suis assez ouvert question musique, sauf pour le rap, le R'n'B trop cucu la praline.
Mais ma chanson coup de coeur c'est The Kill de  30 Seconds To Mars. j'en ai les larmes au yeux parfois quand je l'écoute! :love:
30 Seconds to Mars - The Kill

CoasterXtRm a dit:
Moi j'écoute très précisément du post hardcore et du emocore. C'est un genre de metal mélodique. J'aime aussi le rock alternatif, punk rock...
Je suis assez ouvert question musique, sauf pour le rap, le R'n'B trop cucu la praline.
Mais ma chanson coup de coeur c'est The Kill de  30 Seconds To Mars. j'en ai les larmes au yeux parfois quand je l'écoute! :love:
30 Seconds to Mars - The Kill

OMG j'aime cette musique  :-o

Sinon moi j'ai envie de mettre du Jeff Buckley ,j'ai toujours était fan de cette homme .

Jeff Buckley - Hallelujah

Alors il y a un groupe que je chérit vraiment en ce moment, ce sont les Foo Fighters...

Arrivée dans les bacs en 1995, après une formation due a la mort de Kurt Cobain une année plus tôt, Dave Grohl, batteur de Nirvana, se lance dans un projet qui le tenait à cœur quelques années auparavant ( Marigold, chanson live des Foo, déja enregistrée avec Nirvana ) et lance, avec Pat Smear et Nate Mendel, les Foo Fighters ( phénomène étrange, observés durant la WWII ( Dave était alors passionné de SF )). Aujourd'hui composé de Dave Grohl, Nate Mendel, Taylor Hawkins et Chris Shiflett.

Voila une petite compilation :D

( Ou vous pourrez voir Jack Black, grand ami de Dave )

Foo Fighters - Learn To Fly

Une de mes préférées, que j'interprète aisément :

Foo Fighters - Big Me

Superbe musique, clip juste énorme...

Foo Fighters - Walking After You

Leur dernier Album, merveilleux :D

Foo Fighters - The Pretender