Nenece a envie de se faire des allemands (oui je parle de coasters !!)

C'est nikel.

Coaster fan => Bah écoute okay, j'ai envie de dire qu'on reste 2 jours a HP donc tu auras le temps d'en faire le tour sans compter que samedi, je pense que les meilleurs moments seront en fin de journée.  :wink:

Si les vols sont bouclés, je propose d'attendre de voir si Gleap se joint à nous ou pas.

Pour l'hôtel, j'ai trouvé la perle rare qui est à la fois pas trop cher, proche d'une gare de transports dans hambourg avec une agence SIXT proche.
IL s'agit du B&B à Harbur Hamburg. Si on prend des chambres de 2, ca nous revient à une centaine d'€ pour les 3 jours ce qui est très raisonnable.
Le but est de s'y regrouper mais vaut mieux être sur de savoir combien on sera au final.

Pour le dernier jour, sachez qu'on le fera en transports. ON rendra la voiture le matin et on ira direct à pied à la gare ferroviaire. Il y a 30 min de train jusqu'à Miniatur Wunderland et 30 min ensuite de tram jusqu'à l'aéroport. Le cout des transports sera de 2*3€10 (2 billets).

Pour la voiture par contre, la personne qui devra la conduire devra prendre en charge son règlement intégral, les autres devront le rembourser. Ou éventuellement prendre en charge le carburant et les parkings.
L'hôtel, je pense qu'on peut prendre une réservation avec paiement au check out afin de pouvoir diviser le prix des chambres.

Vous pouvez en attendant vous attacher à l'achat des billets d'entrées aux parcs et Miniatur Wunderland si vous voulez le faire.
 
ece a dit:
Pour l'hôtel, j'ai trouvé la perle rare qui est à la fois pas trop cher, proche d'une gare de transports dans hambourg avec une agence SIXT proche.
IL s'agit du B&B à Harbur Hamburg. Si on prend des chambres de 2, ca nous revient à une centaine d'€ pour les 3 jours ce qui est très raisonnable.
Le but est de s'y regrouper mais vaut mieux être sur de savoir combien on sera au final.
La chaîne B&B est en train de s'étendre en Allemagne, très bon choix : bon rapport qualité/prix. On a le minimum syndicale, et c'est très propre. Très souvent, leurs hôtels sont neufs ou rénovés  :wink: . Fini les Ibis Budget en Allemagne !
 
Bon ben je vous le dit c'est pas moi qui risque de conduire je suis entrain de passer mon code  :-D
Concernant l'hôtel, tant que j'ai un lit pour dormir ça me va.
Et tickets d'entrée acheter pour Heide et Hansa  :wink:
 
Salut ! Déjà, désolé pour cette absence prolongée sur le forum et notamment sur ce topic, mais avec la reprise des cours, c'était un peu tendu.

Bref, comme je l'ai dit à nenece sur Facebook, je ne pourrais pas participer à cette virée en Allemagne du Nord, tout simplement car ça devient tendu au niveau financier.

Après j'ai commencé à mettre de côté pour l'année prochaine pour le meeting à Phanta, le meeting italien (en espérant que mes dates d'examen ne tombent pas en même temps que celles du meeting) mais aussi à une petite virée à Madrid, et ça m’embêterait de prendre dans cet argent mis de côté.

Voilà :mrgreen:
 
Pas de souci flo c'est partie remise . Enfin juste pour toi lol.

Pour coaster fan oui tu peux informé le des modalités et du planning après aide le à gérer l'achat des vols et entrées de parcs s'il a besoin d'aide. 

Pour info on est donc 4 il me manque un retour de chab pour être fixé sur notre nombre.

La suite sera la réservation de l'hôtel et du véhicule.  La réservation de l'hôtel se fera par tr4liik et je gère la voiture.

Je fournirait demain les données utiles pour l'hôtel et je tenterai d'estimer les dettes de chacun sur les fonds communs. A vous d'amener en conséquence le nécessaire pour rembourser à chacun ce qui est du avant le retour.
Coaster fan je pense que tu auras la charge de régler carburant et les parking des parcs. Ça reste un budget moindre que voiture et j'espère que le paiement de l'hôtel pourra se fr ô check out et non à la réservation.  A vérifier sur le site de réservation.
 
Pour tr4liik, l'hotel en question est le suivant :

https://www.hotelbb.de/cms/tourismussuite/en/portal/booking#/booking

C'est le B&B de Harburg.

JH'ai vu ca sur leur site :

Step 4: saisie de la carte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, consultation et acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé et validation de la réservation ;

Donc une CB est nécessaire à la réservation mais elle ne sera pas débitée. Donc on peut payer au checkout chacun notre part. Mais vérifie bien le contenu du site avant toute validation de CB afin d'éviter toute mauvaise surprise.

A réserver : 2 chambre de 2 adultes => 2x Twin bed room non-smoking for 2 adult(s) (pense bien à prendre des lits séparés  :-D).
Prix du 24 au 27/10 : 408.84€ qui sera donc à diviser en 4 si no answer from Chab  :-D.

Je te confirme ca demain.  :wink:

Pour la voiture, je prend en charge la réservation, de toute facon c'est toujours la conducteur qui doit payer l'intégralité de la location ... Pas le choix.
 
OK bon bah c'est bon pour les retours je confirme qu'on sera 4.

Je te laisser réserver l'hotel tr4liik et moi je gère la caisse  :wink:

 
Première journée à Heide en cours, krake est sympa, colossos est énorme et scream, ben tu cris  :-D

Parc avec pas mal de monde entre 45 et 90 minutes, vive les singles rider  :mrgreen: