New Caledonia

Tout dépend de là où je serai pris  :-D
La plus haute dans mon classement pour l'instant c'est les Art et Métiers d'Aix.
J'aimerais bien une petite mine sinon.
je ne sais pas du tout à quelle école je pourrais être admissible, je préfère pas me prononcer sur les écris pour ne pas être trop déçu  :-P (écris que j'ai passé de nuit de 17h à 3h du mat pour le aire en même temps que les candidats de France).
 
Pour le Soleil, je te souhaite plus les mines d'Ales que celle de Douai  :-P

Et pour revenir au sujet initial, tu as bien de la chance de vivre dans un tel environnement. Je comprends que tout ceci puisse te manquer.
 
Pour le Soleil, je te souhaite plus les mines d'Ales que celle de Douai  :-P

Et pour revenir au sujet initial, tu as bien de la chance de vivre dans un tel environnement. Je comprends que tout ceci puisse te manquer.

ah bah ça c'est sûr que l'une de mes priorités c'est d'être dans le sud  :-D

http://J'adore cette Méga Poule !!!! :-D

En prime je t'offre le coeur de Voh visible du ciel  :wink:

55283266.jpg


Viens en Belgique c'est plus cool et moins prise de tête.

Je crois que politiquement c'est aussi "cool" qu'en Belgique oui  :wink:
 
Ah oui ça doit vraiment pas être facile de quitter cet environnement de vie plus qu'idéal.

Tu as fais ta prépa en Nouvelle-Calédonie ? Et tu peux passer les mêmes concours qu'en France ? (CCP, E3A, Centrale tout ça ? )
 
Mon dieu , je suis toucher , tu m'offre ton Coeur comme ça !!
C'est rare venant d'un inconnue ! ;)

-----

Plus sérieusement , tes photo sont très belles !  :mrgreen:
 
Tu as fais ta prépa en Nouvelle-Calédonie ? Et tu peux passer les mêmes concours qu'en France ? (CCP, E3A, Centrale tout ça ? )

Oui c'est le même concours! Enfin on a que deux filières par contre...PT et PSI (et je suis en PT).

Mon dieu , je suis toucher , tu m'offre ton Coeur comme ça !!
C'est rare venant d'un inconnue ! ;)

-----

Plus sérieusement , tes photo sont très belles !  :mrgreen:

Ahaha pas mal  :-D
 
Ca va te permettre de visiter l'Europe à fond !

Je crois que c'est ce que je vais le plus kiffer: Changer de pays pour pas très cher sans être obligé de prendre l'avion  :-D

Et en France il y a le vin, le fromage, la bouffe. Bref, de quoi faire 

Oh t'inquiètes pas c'est pas parce que je suis à 22 000 km que la culture française n'est pas présente (surtout la bouffe  :roll: )
C'est juste que tout est 1/3 plus cher en moyenne. Ça monte même jusqu'à deux fois plus cher pour l’électronique  :idiot:
D'ailleurs tant qu'il n'y a pas eu le référendum on est toujours un territoire d'outre mer (à statut particulier comme Tahiti).

Y'a un truc que j'appréhende c'est la communication avec vous! A l'écris ça passe parce que je fais attention mais à l'oral j'utilise instinctivement plein d'expressions que vous allez pas forcément comprendre  :-D
C'est pas du créole non plus faut pas exagérer mais bon  :roll:


 
J'ai relu en page 1 que les coasters te manquaient, c'est toujours ça de pris ! :-D

Merci pour toutes les photos, ça fait rêver des paysages comme ça.  :-)
 
Ahahah la plus grosse attraction de l'île c'est un manège pour enfants de forains  :-D
Heureusement que je vais une à deux fois par an en Australie pour étancher un peu ma soif  :-P
 
Aaaaah ça me rappelle la NZ ...

En tout cas, bon courage pour la trentaine d'heures de voyage qui t'attends, t'as plutôt intérêt à aimer l'avion pour aller à l'autre bout du monde ! Et puis si tu veux visiter des parcs français, n'hesites pas à nous tenir au courant pour faire d'éventuels meetings, ce serait avec plaisir que l'on fera ta connaissance !

Bon voyage !
 
Aaaaah ça me rappelle la NZ ...

En tout cas, bon courage pour la trentaine d'heures de voyage qui t'attends, t'as plutôt intérêt à aimer l'avion pour aller à l'autre bout du monde ! Et puis si tu veux visiter des parcs français, n'hesites pas à nous tenir au courant pour faire d'éventuels meetings, ce serait avec plaisir que l'on fera ta connaissance !

Bon voyage !

Je me prépare psychologiquement à ce voyage depuis quelques semaines, ça devrait le faire...enfin j'espère! :-D
Et puis je suis avec toute ma classe donc y'aura surement pas mal d'ambiance dans l'avion  :rire:
T'es passé par quelle escale pour rentrer toi? Je passe par Osaka.
Donc 8h de vol sur Nouméa-Osaka et 13h sur Osaka-Paris avec 4 heures d'escale pendant lesquelles on va tous se ruer sur internet pour voir à quelles écoles d'ingé on est admissibles.

J'hésiterai pas longtemps pour faire un meeting avec CW! Vous vous rendez compte que j'ai jamais croisé de coasterfan en vrai  :?
Ca va me faire un choc de parler de coasters et d'être compris :-D
Généralement je me retiens parce que tout le monde s'en fou!