Nickelodeon Universe : Un Euro-Fighter et un Hal Pipe en 2008

Voilà d'autres photos de Sponge bob machin chose ainsi que du Half Pipe et de la mini free fall :-D.

KIF_5023.jpg


KIF_5021.jpg


KIF_5044.jpg


KIF_5033.jpg


KIF_5027.jpg


Source : TPR.
 
Il est super ce Mall ! Free-Fall et tout !
Jimmy Neutron et Dora (ou l'autre là...) en gros plan sur les poteaux, c'est moyen ; mais faut bien attirer les petits Yankees  :rire:

Nous on irait pour les coasters  :lol:
Et la Free-Fall, ça doit être sympa dans un bâtiment  :-)
 
Je trouve que c'est domage qu'il y ait des harnais à la place de lap bars sur l'euro fighter... a moins que les autres euro fighter soit aussi équipés d'harnais...
La free fall doit être chouette... je pense pas qu'on ait vraiment le temps d'avoir peur ou de ressentir un quelquonque airtime dedans.... Je pensait qu'il s'agissait d'une Space Shot en faite.
Qui l'a construite? Intamin?
 
(même si Vekoma pompe l'idée maintenant...)

Je crois que c'est plutôt l'inverse, même si le système d'Intamin est different et plus perfectionné.  :-)

Et Roucky parlait de la tour, pas du Half-Pipe. Je ne connais pas le constructeur. 
 
who, encore qui a l'air bien^^... mais... non rien ... :roll: ah si.. bon je suis peut etre ( et surrment) HS mais ça fait combien de temps que le record de 10 inverssion à été egalisé?
 
yaziretour a dit:
who, encore qui a l'air bien^^... mais... non rien ... :roll: ah si.. bon je suis peut etre ( et surrment) HS mais ça fait combien de temps que le record de 10 inverssion à été egalisé?

Voici ce qui concerne Colossus, le record du monde avec 10 inversions :

2002: Visitor numbers boomed with Colossus: The world's first ten looping coaster

Je ne suis pas sur si le record a été battu ?
 
Ba moi il me semble que eajanaika avait 14 fois la tête en bas ce qui faisait qu'il battait colossus... Je sais plus ou j'avais lu ça.
 
Ouais, mais ce n'est pas le nombre d'inversions à proprement parler. Là c'est les sièges qui tournent.
Je pense que c'est le nombre d'éléments à inversion, sur le ride, qui est pris en compte.

Mais je ne sais pas, faut voir l'avis des autres  :wink:
 
CoasterVince a dit:
Ouais, mais ce n'est pas le nombre d'inversions à proprement parler. Là c'est les sièges qui tournent.
Je pense que c'est le nombre d'éléments à inversion, sur le ride, qui est pris en compte.

Mais je ne sais pas, faut voir l'avis des autres  :wink:

Oui exactement , en faite Colossus est le coaster qui a le plus d'inversions mais ont parlent au niveau des éléments en faite ! ( loop , cobra roll...) alors que Eajanaika comme le dis coastervince , ce sont les sièges qui tournent 14 fois et non 14 éléments ! :wink:
 
C'est vrai  :mrgreen:

Mais en faite, pourquoi on parle de ça ? C'est à propos de mon quizz yaziretour ?

Enfin bref, revenons à nos éponges.