Nickelodeon Universe : Un Euro-Fighter et un Hal Pipe en 2008

Quelques petites photos pour le Half Pipe en Test:

dscn3452_412.jpg


dscn3453_252.jpg



Apparemment, le Pepsi Ripsaw change de nom en 2008 et se transforme en Orange Streak...Et il se dote de nouveaux trains:

Ancien train
p13476.jpg


Nouveau Train
dscn3459_178.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=37573&postdays=0&postorder=asc&start=1010


Sinon un petit concept Art de Sponge Bob:

SBSPRBP.jpg


Et l'avancé des travaux vue sur la Webcam:
camera1a_143.jpg


+ quelques petites photos:

100_6253_resize_150.jpg


100_6310_resize_159.jpg


100_6278_resize_688.jpg


Plein d'autre photos du parc ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42185&start=0

Ca donne trés envie  :-P
 
Oui c'est sur que ça sera
bruyant mais je trouve ça mieux car imagine tu entre dans le hall et haut loin tu entend des cris puis le bruit des wagons ... de plus tu ne vois que le haut du lift et le loop !

ça vas être génial ! ! !

... En plus je trouve que les concepts sont pour l'instant très ressemblent !

Il manque plus qu'ils refasses la façade derrière !
 
Je trouve dommage que le coaster en lui même ne soit pas plus thématisé bob, mais j'adore le panneau de l'attracion, il est vraiment beau, imposant et fidèle au theme lol
 
Nom de Dieu, le loop  :idiot:

Ils ont intérêt à mettre un poteau pour tenir le sommet du loop  :roll:

Ils ont fait des économies sur le matériau là  :-D ; les rails sont trop fins peut-être ?
 
Il y a un climat de psychose autour de ce coaster, dans les commentaires ils expliquent que si l'on voit le looping bouger comme cela c'est parce qu'il est dans un bâtiment.

Cela permet à l'oeil de visualiser le mouvement par rapport à une structure fixe. Comme Nairolf l'a dit dans un autre topic si cela ne bougeait pas ça casserait.
 
pmlondon a dit:
Il y a un climat de psychose autour de ce coaster, dans les commentaires ils expliquent que si l'on voit le looping bouger comme cela c'est parce qu'il est dans un bâtiment.

Cela permet à l'oeil de visualiser le mouvement par rapport à une structure fixe. Comme Nairolf l'a dit dans un autre topic si cela ne bougeait pas ça casserait.

Je veux bien admettre l'explication, mais il bouge beaucoup quand même !
C'est comme les wooden, la structure est faite pour bouger, mais faut pas que ça ressemble à du flan non plus !
 
C'est vraiment impressionnant! On dirait que la struvture est vivante presque lol.

Sur une vidéo de Sheikra on voit exactement le même phénomène: le rail qui bouge méchament au passage du train. C'était la 1ere fois que je voyais que les rails bogeaient sur un coaster (chose que je savais pas avant d'avoir vu la vidéo).

 
val515 a dit:
C'est exactement ce que je pense , c'est quand même vachement étrange , elle bouge toute seule la structure même quand le train ne passe pas !  :idiot:

A votre avis c'est dû à quoi  :? ?

Les ondes de choc qui se propagent et rebondissent dans toute la structure je pense.
 
Regardez les anciens euro-fighter:

p9921.jpg


p15698.jpg


p6814.jpg


Pour les deux 1er, on voit bien la grosse semelle en acier qui soutiens le Loop avec plusieur poteaux dessus !

Pour le 1er eurofighter Vild Svinet, il y a plusieurs soutiens à different endroit.

Depuis Rage, le Loop est soutenue avec 2 petits poteaux ...mais le système de rail à changer egalement !! Sans doute pour reduire les couts de production...pour rappel, Sponge Bob a couté 2.9 Milions de Dolalr soit environ 2 Millions d'euros ce qui est trés trés peu !!

Mais ca ne remet pas en cause la securité du coaster, je me souviens de Abismo, les rails bougaient autant  :wink:

Sinon, voici quelques petites news, apparemment, le coaster à ouvert ces portes aujourd'hui:

camera1avg8.jpg


Il y a du People  :-o