[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

Kerry a dit:
Je viens de remarquer un truc le transfert track est utilisé à sec, mais il est possible de l'utiliser quand ya de l'eau en gare ou pas?

La gare n'est pas en eau, il y a un petit lift à l'entrée et une descente en sortie:

51233105994_f64343cdf6_o.jpg
 
Au temps pour moi niveau mouillage! La vidéo des tests montre qu'on en sortira pas pirement rafraîchis!

Cette vidéo était vraiment super! ENFIN on voyait en détails toute l'attractions et le soin apporté sur tous les aspects (bateaux, théma, parcours, etc). Une vraie belle job! (tant pour la vidéo que l'attraction!)
 
din4112 a dit:
La gare n'est pas en eau, il y a un petit lift à l'entrée et une descente en sortie:

51233105994_f64343cdf6_o.jpg

Ok merci, je ne savais plus trop si oui ou non y'avais de l'eau car les grilles sur les rails en gare m'ont perturbés
 
Je vous propose cette photo supplémentaire



C'est vraiment sublime !
J'aurai bien vu en revanche un petit sentier jusqu'au coin des rochés beton proche du splash.

Live demain 09/06/2021 de Nigloland ! https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/photos/a.404102169496/10159792445609497/

 
Scotty a dit:
C'est beau une eau propre. Ça change des nids à microbe puants belges.  :lol:
Pas besoin d'aller jusqu'en Belgique, Astérix etait aussi mauvais éléve. Le plan d'eau d'Oziris une époque etait crade. Sous Goudurix aussi  :scream:
 
La vue en arrivant va être magnifique depuis la place. J'espère clairement que Nigloland va continuer sa lancée sur la théma du parc au fil des années.
 
  • Like
Réactions: stephane75
RomainGauthier a dit:
La vue en arrivant va être magnifique depuis la place. J'espère clairement que Nigloland va continuer sa lancée sur la théma du parc au fil des années.

Clair ! C'est vraiment très jolie !
J'aimerais bien qu'ils allouent une petite somme l'année prochaine pour une concordance de théma avec Alpina Blitz, avec la promescuité de Krampus, faire quelques théma comme un tunnel proche de celui de Krampus
 
Je viens de voir le live fb de niglo, les CA de la gare sont respectés, et va y avoir un bar sur l'allée qui longe la partie aquatique

https://www.facebook.com/Parc.Nigloland/videos/480028293086041

Et perso j'ai été étonné de la taille des locaux techniques
 
Article de canal 32 avec une partie de on ride accélérée:

https://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/nigloland-on-a-teste-pour-vous-krampus-expedition-nouvelle-attraction-du-parc-du-10-juin-2021.html?fbclid=IwAR20ZT9___l8p_1jUqwz1FlMCXropH7eDV9mvbMP-tlOcviYzyVdUf2yAdo

Image des caméras avec des vues sur la file d'attente (pour voir des éléments de thema si vous voulez):

unknown.png


Merci à niglofan 89 pour cette trouvaille
 
La partie coaster n'est pas sensass mais alors tout le reste est magnifique :love: Que ce soit l'intégration, les décors, tout est fait avec soin et il parait que l'attraction mouille qui plus est! Non franchement bravo à Niglo et merci d'avoir engendré ce fabuleux topic.

Edit:

Onride de bien meilleure qualité ici

 
Dernière édition par un modérateur:
Magnifique, ça fait plaisir de voir une belle thema comme celle-ci dans un parc français ! Celle de la free fall était déjà top, mais là ils se sont dépassés !
J'espère que tout ceux qui étaient septiques sont rassurés désormais.
<3
 
Loulou30 a dit:
La partie coaster n'est pas sensass mais alors tout le reste est magnifique :love: Que ce soit l'intégration, les décors, tout est fait avec soin et il parait que l'attraction mouille qui plus est! Non franchement bravo à Niglo et merci d'avoir engendré ce fabuleux topic.

Pardon mais à part la partie coaster il y a quoi ? Le parcours de fin où il ne se passe pas vraiment quelque chose ?

Ce qu'on peut notamment aimer sur les attractions aquatiques c'est leur durée et la variété du parcours avec plusieurs drops etc. Ici c'est expéditif.
 
Je comprends ton avis, mais je te trouve dur. La zone est jolie même si la partie ride peut être expéditive, et les gens vont adorer cette nouveauté dans son ensemble.

Cyril92 a dit:
Pardon mais à part la partie coaster il y a quoi ? Le parcours de fin où il ne se passe pas vraiment quelque chose ?

Ce qu'on peut notamment aimer sur les attractions aquatiques c'est leur durée et la variété du parcours avec plusieurs drops etc. Ici c'est expéditif.
 
C'est extrêmement beau tout ça, mais Cyril92 n'a pas tord la partie coaster est trop courte. Je trouve que La structure de la Wild Mouse fait tache dans ce beau décor.
Mais bon ce n'etait pas possible de la cacher vu sa taille.
Cela manque d'un petit coin restauration aussi, ou l'on pourrais se poser a table le long de l'attraction et profiter de la vue et du bruit des cascades tout en buvant un petit verre.
 
loulou33 a dit:
C'est extrêmement beau tout ça, mais Cyril92 n'a pas tord la partie coaster est trop courte. Je trouve que La structure de la Wild Mouse fait tache dans ce beau décor.
Mais bon ce n'etait pas possible de la cacher vu sa taille.
Cela manque d'un petit coin restauration aussi, ou l'on pourrais se poser a table le long de l'attraction et profiter de la vue et du bruit des cascades tout en buvant un petit verre.

Salut pour le coup c'est pas un restaurant mais un bar qu'ils ont installés (ils ont réutilisés la charette qui était entre le schlitt et la grande roue, et l'ont réhabilité pour servir de bar, et il y a bien des tables collées le long de la partie aquatique

Screenshot_20210611-103312_Instagram.jpg


Screenshot_20210611-151246_YouTube.jpg
 
  • Like
Réactions: vrogui