Kerry a dit:Je viens de remarquer un truc le transfert track est utilisé à sec, mais il est possible de l'utiliser quand ya de l'eau en gare ou pas?
La gare n'est pas en eau, il y a un petit lift à l'entrée et une descente en sortie:
Kerry a dit:Je viens de remarquer un truc le transfert track est utilisé à sec, mais il est possible de l'utiliser quand ya de l'eau en gare ou pas?
din4112 a dit:La gare n'est pas en eau, il y a un petit lift à l'entrée et une descente en sortie:
Scotty a dit:C'est beau une eau propre. Ça change des nids à microbe puants belges. :lol:
Pas besoin d'aller jusqu'en Belgique, Astérix etait aussi mauvais éléve. Le plan d'eau d'Oziris une époque etait crade. Sous Goudurix aussiScotty a dit:C'est beau une eau propre. Ça change des nids à microbe puants belges. :lol:
RomainGauthier a dit:La vue en arrivant va être magnifique depuis la place. J'espère clairement que Nigloland va continuer sa lancée sur la théma du parc au fil des années.
Loulou30 a dit:La partie coaster n'est pas sensass mais alors tout le reste est magnifique Que ce soit l'intégration, les décors, tout est fait avec soin et il parait que l'attraction mouille qui plus est! Non franchement bravo à Niglo et merci d'avoir engendré ce fabuleux topic.
Cyril92 a dit:Pardon mais à part la partie coaster il y a quoi ? Le parcours de fin où il ne se passe pas vraiment quelque chose ?
Ce qu'on peut notamment aimer sur les attractions aquatiques c'est leur durée et la variété du parcours avec plusieurs drops etc. Ici c'est expéditif.
loulou33 a dit:C'est extrêmement beau tout ça, mais Cyril92 n'a pas tord la partie coaster est trop courte. Je trouve que La structure de la Wild Mouse fait tache dans ce beau décor.
Mais bon ce n'etait pas possible de la cacher vu sa taille.
Cela manque d'un petit coin restauration aussi, ou l'on pourrais se poser a table le long de l'attraction et profiter de la vue et du bruit des cascades tout en buvant un petit verre.