[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

loulou33 a dit:
Une barrière en bois assez haute et devant celle ci tu met tout le long des buissons et des arbustes. Et tu créer de petites fenêtres pour laisser une vue sur le coaster.

Oui mais  j'ai peur du rendu final également (que ça soit trop visible et donc que ça en deviennent moche), et pour la visibilité c'est bof car là les grilles permettent de voir au travers même de loin (et tu ne mes voient réellement que lorsque tu es près
 
Hâte de lire les cinq pages de débats à venir sur une proposition de barrière en bois Castorama.  :love:
 
Je ne sais pas c'est quoi la situation en France concernant les matériaux de construction, chez nous avec la pénurie de bois de construction, tu pourrais presque être millionnaire juste en vollant cette palissade!  :-D

Fait que non les gars, c'est pas de la déco cheap!
 
La Chatte a dit:
Hâte de lire les cinq pages de débats à venir sur une proposition de barrière en bois Castorama.  :love:

Surtout que ce grillage est ce qui est habituellement utilisé dans 90% des parcs dans le monde, étant donné que ça doit être le plus abordable et le plus adapté pour sécuriser un périmètre où circule un train à grande vitesse, et je ne vois pas pourquoi ça dérange à Nigloland, mais pas chez les autres (ou du moins pourquoi on soulève ce problème aujourd'hui)  :mdr:

Moi je propose de rendre Alpina Blitz indoor, comme ça plus de grillage immonde, et sécurité garantie !  :love:
 
On peut déplacer Alpina dans une friche industrielle à Troyes, au moins les grillages ne feraient pas tâches
 
michi99 a dit:
Surtout que ce grillage est ce qui est habituellement utilisé dans 90% des parcs dans le monde, étant donné que ça doit être le plus abordable et le plus adapté pour sécuriser un périmètre où circule un train à grande vitesse, et je ne vois pas pourquoi ça dérange à Nigloland, mais pas chez les autres (ou du moins pourquoi on soulève ce problème aujourd'hui)  :mdr:
Justement parce que c niglo?
 
N’empêche on peut dire ce qu’on veut. Nigloland nous montre qu’ils peuvent se permettre ce type de bécanes maintenant et ils y mettent toujours les formes, c’est beau, agréable avec la touche personnelle qui fait ce que Nigloland était et est aujourd’hui. Ça annonce que du bon pour la suite.  <3
 
Ca commence a être bien sympa cette théma de Krampus  :mrgreen:.
Vivement la mise eau pour caché cette dalle qui fait le bassin afin de rendre la vue plus jolie.

Pour faire avancer le débat concernant le grillage  :lol:, rien ne sert de le remplacer, il suffit de rajouter des lames occultantes comme sur la photo ci-dessous.




Ca évite de tout retirer, et ca donne un coté plus "traditionnelle"  :wink:.
 
Aprés MackSolutions → CoastersWorldSolutions

De plus l'endroit que vous parler, Rodolphe avait dit dans le live Facebook du chantier que c'était l'accès maintenance  :roll:

En réalité attendais que l'attraction soit fini avant de donner votre avis  :wink:

"On ne juge pas quelque chose, qui n'est pas terminé"
 
  • Like
Réactions: Kerry
Végétation en cours sur Krampus Expedition !  :-)

Image-11-Krampus-Avril.png



Source :

https://fb.watch/5l9WHgu1Za/
 
Et il semblerait d'après cette même photo que le bateau plongera bien dans un tunnel ou une grotte avant de passer dans le Krampus suivi du splash  8-)
 
Cette vue est assez stylée, et la drop a l'air de passer assez proche d'AB sous cet angle (je sais pas si dans les faits ils sont proches comme ça)
 
Messieurs petite question.. maintenant que la date de réouverture est connue ( 12 juin ) .. y a t il un meeting coastersworld de prevu??
 
Seb1015 a dit:
Messieurs petite question.. maintenant que la date de réouverture est connue ( 12 juin ) .. y a t il un meeting coastersworld de prevu??
Pour te répondre, il n'y aura a priori pas de meeting officiel Coasters World pour tout de suite dans le contexte épidémique. Ce ne serait pas forcement approprié.
Mais par ailleurs rien n’empêche les gens de se rencontrer pour faire Krampus au parc. C'est toujours sympa de rencontrer des fans, et le forum reste actif pour se coordonner. Simplement que pour l'instant c'est mieux de se rencontrer à 5-6 qu'à 50-60.
Déjà on se réjouit de pouvoir retourner dans les parcs cette année, et puis à l'avenir de pouvoir refaire des meetings tous ensemble ! :wheel:
 
Pour ceux qui s’inquiétaient de l’absence de comm’ de la part de Niglo jusqu’ici, j’imagine que, maintenant qu’une date d’ouverture a été officiellement communiquée, la communication du parc va repartir de plus belle !