Bin j’ ai rien comprisOn fini toujours par y revenir à cette grotte
Bin j’ ai rien compris
C'est vrai que ça devient chiant, a chaque fois qu'on a quelque chose, certains passent leur temps à trouver le moindre détail pour critiquer, qu'on vienne pas parler de 2nd degré car apparement ça n'existe que pour niglo.C'est usant tout ce cynisme et l'ironie de certains. C'est bien de donner votre avis, mais avec un minimum de retenu s'il vous plait.
Auquel cas, vous pouvez aussi passer votre chemin sur d'autres projets qui vous convient mieux.
Si tu lisais les autres topic du forum, tu te rendrais compte que ce n'est pas réservé qu'à Niglo.C'est vrai que ça devient chiant, a chaque fois qu'on a quelque chose, certains passent leur temps à trouver le moindre détail pour critiquer, qu'on vienne pas parler de 2nd degré car apparement ça n'existe que pour niglo.
Cordialement
J'en lis certains mais pour le coup je parles de tout ce qu'on m'a dit quand je faisais des vannes sur discordSi tu lisais les autres topic du forum, tu te rendrais compte que ce n'est pas réservé qu'à Niglo.
Haaaa les joies de la corruption !Nouvel épisode avec des personnes qui me disent quelque chose XD
Tu appelles ça comment le fait de dire quelque chose que tu ne penses pas vraiment ou que tu exagères parce qu'on t'a donné un truc en échange ?Corruption, manipulation, tu y vas très fort. Je veux bien que les réactions soient très élogieuses et un poil pompeuses, mais c’est un spot promotionnel, ca c’est déjà vu pour d’autres parcs, des vidéos avec des réactions de lambdas sur joué.
Tu appelles ça comment le fait de dire quelque chose que tu ne penses pas vraiment ou que tu exagères parce qu'on t'a donné un truc en échange ?
C'est pas vraiment de la corruption là c'est pour faire du marketing tu prends n'importe quel parc ils te sortiront que les trucs positifs, après pour avoir vu la plupart des vidéos de ceux qui y sont allés, ils ont tous un bon avis, le coaster est génial pour le public cible, et même EDB qui dit toujours ce qu'il pense, trouve que le coaster est fun, là où il aurait n'importe quel autre water comme poseidon, 1 ou 2 fois il l'a fait une 15aine de fois, il n'y était pas obligé.Haaaa les joies de la corruption !
Ca doit être sympathique comme coaster mais de la à en faire de telles éloges ça sonne trop faux c'est bien dommage de ne pas avoir des "Vrais" avis qui sans démonter le coaster et l'investissement de Nigloland dans ce projet seraient plus a propos pour les familles qui verraient cette vidéo.
Nigloland (En fait c'est plutôt Rodolphe je pense) est fort pour trouver les bonnes personnes qui sauront surévaluer les attractions la bas sans même devoir leur imposer quoi que ce soit a dire juste grâce à la sympathie qu'il procure aux fans (Et aux invitations aussi ça aide), c'est un exemple de manipulation et il fait ça plutôt subtilement, c'est vraiment fort, de la bonne pub a moindre frais.
Sans avoir hâte de tester, ça reste un bon ajout pour le parc car même si c'est cher pour ce que c'est il ne devait pas y avoir 36 solutions pour avoir une attraction aquatique fiable et un minimum impressionnante pour les visiteurs qui n'ont pas l'occasion de rider hors de France.
Vous l'avez compris, la thématisation est le point fort du coaster. De là à le qualifier comme "l'attraction la plus fun de France", je suis dubitatif.