[Nigloland] Krampus Expedition - Water Coaster Mack (2021)

C'est usant tout ce cynisme et l'ironie de certains. C'est bien de donner votre avis, mais avec un minimum de retenu s'il vous plait.

Auquel cas, vous pouvez aussi passer votre chemin sur d'autres projets qui vous convient mieux.
C'est vrai que ça devient chiant, a chaque fois qu'on a quelque chose, certains passent leur temps à trouver le moindre détail pour critiquer, qu'on vienne pas parler de 2nd degré car apparement ça n'existe que pour niglo.
Cordialement
 
C'est vrai que ça devient chiant, a chaque fois qu'on a quelque chose, certains passent leur temps à trouver le moindre détail pour critiquer, qu'on vienne pas parler de 2nd degré car apparement ça n'existe que pour niglo.
Cordialement
Si tu lisais les autres topic du forum, tu te rendrais compte que ce n'est pas réservé qu'à Niglo.
 
Nouvel épisode avec des personnes qui me disent quelque chose XD

 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: JuRhu
Le parc les as invités et en à même logé certains gratuitement dans son hôtel, donc ils allaient pas dire "c'est de la merde, on ne ressent rien" mais merci Niglo pour l'invit. :) Il en rajoute un peu, mais cela reste quand même une chouette attraction familiale et un bon ajout pour le parc.
 
Vu que j'influence rien du tout je vais pouvoir dire...
- c'est cher pour ce que c'est même si le principe est fortiche ( Roller coaster veut littéralement dire bateau roulant )
- Pourquoi le canot de sauvetage ( appelons le comme ça ) traverse une piscine olympique pour rentrer en gare ?

Bon a part ça ca reste sympathique, fluide et fun, je ferai bien un tour à bord :)
 
Nouvel épisode avec des personnes qui me disent quelque chose XD

Haaaa les joies de la corruption !

Ca doit être sympathique comme coaster mais de la à en faire de telles éloges ça sonne trop faux c'est bien dommage de ne pas avoir des "Vrais" avis qui sans démonter le coaster et l'investissement de Nigloland dans ce projet seraient plus a propos pour les familles qui verraient cette vidéo.

Nigloland (En fait c'est plutôt Rodolphe je pense) est fort pour trouver les bonnes personnes qui sauront surévaluer les attractions la bas sans même devoir leur imposer quoi que ce soit a dire juste grâce à la sympathie qu'il procure aux fans (Et aux invitations aussi ça aide), c'est un exemple de manipulation et il fait ça plutôt subtilement, c'est vraiment fort, de la bonne pub a moindre frais.

Sans avoir hâte de tester, ça reste un bon ajout pour le parc car même si c'est cher pour ce que c'est il ne devait pas y avoir 36 solutions pour avoir une attraction aquatique fiable et un minimum impressionnante pour les visiteurs qui n'ont pas l'occasion de rider hors de France.
 
Corruption, manipulation, tu y vas très fort. Je veux bien que les réactions soient très élogieuses et un poil pompeuses, mais c’est un spot promotionnel, ca c’est déjà vu pour d’autres parcs, des vidéos avec des réactions de lambdas sur joué.
 
Corruption, manipulation, tu y vas très fort. Je veux bien que les réactions soient très élogieuses et un poil pompeuses, mais c’est un spot promotionnel, ca c’est déjà vu pour d’autres parcs, des vidéos avec des réactions de lambdas sur joué.
Tu appelles ça comment le fait de dire quelque chose que tu ne penses pas vraiment ou que tu exagères parce qu'on t'a donné un truc en échange ?

Je ne critique pas négativement je dis juste que c'est bien joué, c'est gagnant/gagnant pour les Youtubers et pour le parc.
Les Youtubers gagnent en "notoriété" auprès des parcs qui sont plus susceptibles de les inviter car ils voient qu'ils peuvent leur faire confiance (Ce qui signifie plus de contenu a moindre frais pour eux) et de l'autre coté Nigloland a des avis "D'experts" qui incitent les jeunes coastersfan/les familles qui voient des avis positifs de la bête.

Je veux juste que les jeunes coastersfan comprennent que ce que fait Rodolphe en nous charmant, c'est du buisness rien de plus, je ne dis pas qu'il en a rien a carrer de notre communauté mais il faut arrêter de le voir comme un pote coasterfan qui a des gros maneges chez lui, c'est un chef d'entreprise.

Sur ce je suis pas convaincu que de Hors sujet soit le propos de ce topic bien que je le trouve très intéressant.
 
  • Like
Réactions: Bob! et TheCoasterfan
Mouais ! Bah j'ai partagé sur mon FB pour Niglo et surtout la Airtime Prod sans avoir regardé avant, j'ai un peu le seum de pouvoir sans faire expres de la promo pour les Gus.
Entre ça et les videos promo d'Orochi, ça fait un peu Arthur et ça troupe d'invités d’émissions de TV, toujours les mêmes.
Dans ce contexte, ok pour le parc et la visibilité sur la toile, mais j'ai trouvé ça vraiment morbacs au fond des chiottes.
Les Youtubeurs auraient pu gentillements parler du parc ou faire la promo sur leurs chaines et laisser des guests gagner une partie gratuite de "la bouboule dans le bidon" pour dire ce que le parc voulait passer comme message.
Dsl les modos si c'est un peu HS aussi. Aucun inconvenient à un déplacement ou delete ! J'vous aime 😘
 
Haaaa les joies de la corruption !

Ca doit être sympathique comme coaster mais de la à en faire de telles éloges ça sonne trop faux c'est bien dommage de ne pas avoir des "Vrais" avis qui sans démonter le coaster et l'investissement de Nigloland dans ce projet seraient plus a propos pour les familles qui verraient cette vidéo.

Nigloland (En fait c'est plutôt Rodolphe je pense) est fort pour trouver les bonnes personnes qui sauront surévaluer les attractions la bas sans même devoir leur imposer quoi que ce soit a dire juste grâce à la sympathie qu'il procure aux fans (Et aux invitations aussi ça aide), c'est un exemple de manipulation et il fait ça plutôt subtilement, c'est vraiment fort, de la bonne pub a moindre frais.

Sans avoir hâte de tester, ça reste un bon ajout pour le parc car même si c'est cher pour ce que c'est il ne devait pas y avoir 36 solutions pour avoir une attraction aquatique fiable et un minimum impressionnante pour les visiteurs qui n'ont pas l'occasion de rider hors de France.
C'est pas vraiment de la corruption là c'est pour faire du marketing tu prends n'importe quel parc ils te sortiront que les trucs positifs, après pour avoir vu la plupart des vidéos de ceux qui y sont allés, ils ont tous un bon avis, le coaster est génial pour le public cible, et même EDB qui dit toujours ce qu'il pense, trouve que le coaster est fun, là où il aurait n'importe quel autre water comme poseidon, 1 ou 2 fois il l'a fait une 15aine de fois, il n'y était pas obligé.

Je comprends que tu trouves qu'ils sont vendus mais non, ils disent juste ce qu'ils en pensent, et le parc a dû monter le truc pour ne faire ressortir que les gros points positifs dit, ils vont pas mettre dans leur truc que l'attraction la plus chère, la plus grande en surface et la plus thematisés du parc, est assez courte pour la partie coaster.
 
La vidéo de promotion qui vient de sortir est destinée au grand public ! Certes il s'agit d' "influenceurs" du milieu parconautique, mais c'est bien normal d'avoir ce genre de réactions. Sinon, quel intérêt pour Niglo ? 😅 Je pense que c'était aussi une question d'organisation pour BenJ qui a pu tourner plein de plans du coaster le vendredi 11 juin et donc ces interviews.

En revanche, les vidéos faites PAR les Youtubers pour LEUR communautés, j'en ai vu certaines et c'est un peu abusé. On peut très bien faire une bonne vidéo qui restera de la bonne pub pour le parc, sans pour autant crier au génie. C'est personnellement ce que j'ai essayé de faire via mon article en gardant en tête que le parc avait invité CW, tout en essayant de ne pas perdre mon côté objectif. D'où cette phrase :

Vous l'avez compris, la thématisation est le point fort du coaster. De là à le qualifier comme "l'attraction la plus fun de France", je suis dubitatif.
 
Je te rejoins Richard sur les vidéos des Youtubers eux-mêmes (bien que je n'en ai pas vu moi-même qui étaient si abusées).

Mais après parler de corruption, de manipulation... Certes le parc est une entreprise, mais si Nigloland était tout simplement fier de partager leur création ? C'est plusieurs années de travail qui se concrétisent, sûrement des galères, des joies, des compromis, etc. Tout une aventure pour en arriver là. Alors quand les Youtubers arrivent et entendent les protagonistes eux-mêmes parler de leur bébé, ça a aussi quelque chose de touchant et on en devient plus complaisant. Quand tu écoutes Brandon Cheddadi dire qu'il a passé un an à dessiner les décors, qu'il y a mis tout son cœur, qu'il te raconte mille anecdotes sur les techniques de béton projeté, c'est dur d'enchaîner sur un "ouais mais de toute façon la tête du Krampus elle est naze".
Ca serait un peu comme aller à la maternité dire à sa sœur que son bébé est moche... même si objectivement c'est peut-être le cas. 😆