loulou33 a dit:En tout cas il y en à un qui va venir regarder par ici ce qu'il se dit et demain va taper sur les doigts de son employé pour avoir balancer l'info :)
loulou33 a dit:En tout cas il y en à un qui va venir regarder par ici ce qu'il se dit et demain va taper sur les doigts de son employé pour avoir balancer l'info :)
alexlitactiti a dit:Tu veux dire celui qui s'est mis a adopté un look de type années 60 avec une moustache plus que douteuse ? Il connaît encore internet ? :lol: :lol:
Chat a dit:Il est probablement en train de te lire à l'instant. Il doit être ravi de ton commentaire.
Le genre de bêtise qui a rendu fou Philippe Gélis d'ailleurs (et à raison)BenJ a dit:Donc du vent, et un drama digne des médias et réseaux sociaux de merde de nos jours...... :roll:
Je ne comprends même pas pourquoi on relaie ça ici..
A propos de ce genre, Nigloland devrait faire comme l'Aqualud l'année dernière: porter plainte pour préjudice.Gaetan. a dit:Encore une rumeur déformée et exagérée sur les réseaux sociaux...
https://www.champagnefm.com/news/des-recherches-pour-retrouver-une-adolescente-disparue-a-nigloland-49776
"DES RECHERCHES POUR RETROUVER UNE ADOLESCENTE DISPARUE À NIGLOLAND
Petit vent de panique hier sur les réseaux sociaux.
Une jeune femme annonce la disparition de deux fillettes de 3 et 5 ans dans les allées du parc Nigloland à Dolancourt (Aube).
Elle précise que les gendarmes sont sur place et mènent les recherches.
Le message est retiré quelques temps après.
Déjà que je me demande si il a compris la blague :pFran a dit:Au courant... La brancher....
On est dans le grand art de la blague Carambar. J'adore.
Et ce serait donc plutôt confidences sur la multiprise.... Ce qui ne se fait toujours pas avec sa femme et son gamin.
Je prevenais c'est touttouffman a dit:Il y a beaucoup de monde pendant la période Nigloween c’est pas nouveau on est tous au courant c’est pas la peine de faire un double post pour ça