thi26 a dit:Quel est l'intérêt de mettre une attente à Zabeille c'est un flat pour mioche où tu attends 1 ou 2 tour et puis tu embarque il aurait dû le mettre à Donjon, AB et les autres attractions populaire
Parce que c'est le ride le plus récent du parc et peut-être qu'il est plus facile de mettre en place ce système sur celui la ? Pour l'instant le parc fait un essai sur ce flat et je pense qu'ils ont raison car il a l'air d'être assez populaire auprès des familles. Ça ne m'étonnerais pas que pour 2020 on en voit un peu + partout dans le parc si les retours des visiteurs sont positifs !thi26 a dit:Quel est l'intérêt de mettre une attente à Zabeille c'est un flat pour mioche où tu attends 1 ou 2 tour et puis tu embarque il aurait dû le mettre à Donjon, AB et les autres attractions populaire
Au lieu de critiquer sache que la majeure partie des fois où j'y suis allé la file était toujours pleine don ça fait une bonne 20aine voir 30aine de minutes d'attente donc ok c'est plus un flat pour enfants mais ça attire tout le monde.thi26 a dit:Quel est l'intérêt de mettre une attente à Zabeille c'est un flat pour mioche où tu attends 1 ou 2 tour et puis tu embarque il aurait dû le mettre à Donjon, AB et les autres attractions populaire
bazoum a dit:Je ne vois pas ce qu’ il y a de raciste dans cette scène. Expliquez moi en détail. Représenter un africain parlant avec l’ accent afriquain c est raciste? N’ importe quoi! Peut être un peu caricatural tout au plus. Et alors! On vous aurait montré un paysan de la corese avec un fort accent vous n auriez pas bronche’.
L’ extrémisme du politiquement correct fait malheureusement des ravages dans la tête de certains.
Kamen a dit:Ce genre de scène, quand bien même il s'agit du reflet d'une époque, n'a rien à faire dans un parc d'attractions. Là ça revient juste à banaliser une représentation raciste d'une population, c'est pas acceptable de voir ça !
bazoum a dit:Je ne vois pas ce qu’ il y a de raciste dans cette scène. Expliquez moi en détail. Représenter un africain parlant avec l’ accent afriquain c est raciste? N’ importe quoi! Peut être un peu caricatural tout au plus. Et alors! On vous aurait montré un paysan de la corese avec un fort accent vous n auriez pas bronche’.
L’ extrémisme du politiquement correct fait malheureusement des ravages dans la tête de certains.
Pcc59 a dit:Il me semble que les Allemands nous ont un petit peu massacré la gueule à plusieurs reprises. Du coup est-ce que je dois me sentir offusqué quand à Phantasialand le Français est caricaturé en gros moustachu en salopette chasseur de souris avec un accent bien pourri ? Et que dire du spectacle de pirates d'Heide Park (est-il toujours d'actualité j'en sais rien mais il y a 5 ans oui), où le méchant est un Français dont l'assistant prénommé MontBlanc est un vrai porc écervelé qui passe son temps à péter ?
A ce rythme là faut raser toutes les églises et interdire la pratique de la religion parce qu'ils n'ont pas fait que du bien non plus dans l'Histoire et certains pourraient se voir offenser en voyant fièrement trôner l'église au milieu du village...
Puis faut raser l'Arc de Triomphe parce que s'il rappelle des victoires chez nous, il est synonyme de branlée et de massacres ailleurs...
Bref je propose du coup qu'on rase la Terre et qu'on reconstruise tout soit sur le modèle du monde des Bisounours, soit sur celui des Teletubbies comme çà plus aucun problème
Florian a dit:On reste sur le sujet à savoir le contexte de l'attraction de Niglo, on n'est pas un forum politique. Surtout pour nous sortir des arguments digne du café du commerce.