Je lis, sans rien dire tes message depuis quelque jours, mais ..
Moi je pense, que plus tu parles plus tu t'enfonces.
Tu es inscrit depuis 4 ans, tu n'as réagi que 33 fois dont, 15 fois en 1 semaine sur le sujet de Nigloland en supposant que la famille Gélis ne fait rien pour faire grossir leur parc..
Alors qu'ils font tous pour faire grossir leur parc.
D'après toi il suffirait juste de creuser, de couler du béton et hop une nouvelle attraction.
Nigloland a une très bonne dynamique malgré le Covid, et je pense qu'on peut décalquer ce même message pour tous les autres parcs de France, ils ont l'air de s'en être plutôt bien sorti !
J'ai visité hélas uniquement deux fois Nigloland en 2009 car j'habite assez loin (Besançon), mais je compte bien refaire un parc, et Niglo sera le premier qui verra mon retour.
En un peu plus de 10 ans, ils ont ouvert nombre de nouvelles attractions et réhabilité aussi quelques attractions.
Le parc ne travaille pratiquement qu'en circuit court et local.
Pour la nourriture des restaurants (itw; Puissance Parcs), mais aussi l'espace vert du parc, les travaux d'entretien...
Ça fait doucement rire quand je vois que tu portes un grand intérêt à démontrer qu'un watercoaster ne sert à rien et qu'il est inutile.
Alors nombre de parc sur terre choisissent d'investir dans des watercoaster, qu'ils soient de Mack ou d'Intamin.
Et que le retour sur investissement paie à chaque fois. Ça plait ! Contrairement à ce que tu laisse entendre, les visiteurs en sont très content.
Il y en à qui aiment pas, mais parmi ceux-là il y a des personnes qui je pense te ressemblent et pensent qu'on gère un parc comme Planet Coaster.
Ce serait super, si on pouvait..
Si on pouvait ! Mais non.