Et il a l air bien flippantJ'ai l'honneur de vous annoncer que Krampus fera bien partie de Nigloween cette année !
Voir la pièce jointe 15061
Source : Story Instagram de Nigloland
Dernière édition par un modérateur:
Et il a l air bien flippantJ'ai l'honneur de vous annoncer que Krampus fera bien partie de Nigloween cette année !
Voir la pièce jointe 15061
Source : Story Instagram de Nigloland
Bizarrement y'aura aucun gosse dans Krampus à NigloweenEt il a l air bien flippantVoir la pièce jointe 15105
Petit up mais les 700k ont été atteints.
Il est même possible qu'ils tapent les 750k, ça fait moins de 10k par jours jusqu'à la fermeture.
Alors déjà je vous arrête tous ils ne feront pas le million cette année c'est tout bonnement impossible !Tout d'abord, je félicite le parc pour cette barre symbolique atteinte. J'aurais quand même une question est-ce que le parc est suffisamment capacitaire (bloc toilette, restaurant, couchage...) pour faire le million dans l'année?
il a discuté d’une re-thématisation de la rivière enchantée
Pendant les vacances de la toussaint y'a le village des sorcières aussi avec une grande tente et de plus petits emplacements de tables, y'a également des tables un peu partout autour du jukebox/route66/spatial et la salle de jeux. Pour le coup j'ai du mal à voir où ils pourraient rajouter un resto dans ce coin là.Par rapport à la capacité du parc, de quand date l'ouverture de leur dernier restaurant ? Pour combien au total ? Je vois bien pour l'extension de l'offre hôtelier, mais comme l'as souligné Johan, faut aussi que le reste suit, dans mes souvenirs le resto le plus proche de la zone rock et alpin c'est le pizza factory, qui propose peu d'endroits où s'assoir.