[Nigloland] La Rivière Enchantée devient la Rivière des Fées (2023)

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 579
207
25
Je ne vois pas à quel moment Rodolphe Gélis dit faire ça au nom de l'écologie. On est en crise énergétique et économique, le prix de l'électricité a augmenté (et va continuer d'augmenter dans les prochains mois) très fortement. Bien évidement que les parcs vont être obligés de faire des économies quelques part pour ne pas foutre tout l'argent gagné juste dans la consommation d'énergie

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
5 219
2 695
23
Andlau
richardcrete.fr
Le parc a publié son dossier de presse 2023, dans lequel on apprend que la Rivière Enchantée change de nom pour "La Rivière des Fées".

p3.jpeg

Seule nouveauté pour 2023 vu le plan :

Capture d’écran 2023-01-24 à 20.47.41.png

Source :

• Like
Réactions: Kerry et Brickokermis

Kerry

Membre
10 Novembre 2018
485
109
Étrange encore dernièrement R.Gélis parlait de plusieurs rénovations pour cette année, ils n'ont peut-être pas pu tout faire par rapport aux calendriers des constructeurs (s'il s'agit de rénovations envisagées)

Pcc59

Membre
22 Mai 2016
60
31
Étrange encore dernièrement R.Gélis parlait de plusieurs rénovations pour cette année, ils n'ont peut-être pas pu tout faire par rapport aux calendriers des constructeurs (s'il s'agit de rénovations envisagées)
En lisant le forum Rodolphe en a conclu que Niglo n'en avait pas besoin : la rivière des fées suffira amplement pour atteindre le million de visiteurs (avec des blocs sanitaires aussi bien évidemment).

Kerry

Membre
10 Novembre 2018
485
109
Je remonte déterre le sujet, mais dans parcs et loisirs magazine n°4, on apprend que le parc lance une nouvelle saison événement s'intitulant "Printemps de Niglo" avec notamment des décorations fleuries, un village de Pâques dans lequel se déroulera notamment un spectacle de 22min "Surprise". Cet événement vise à devenir aussi populaire que nigloween.

Pour ce qui est de la Rivière des fées, il y a eu un changement technique complet, l'intégration de 12 fées et une bande-son originale.

Je vous mets en pièce jointe la photo de l'article.

20230306_162629.jpg

Kerry

Membre
10 Novembre 2018
485
109
J'avais raison, c'est bien pour le nouvel événement printanier:

"Nouvel événement : Le Printemps de Niglo ✨

On a décidé de célébrer le printemps comme il se doit. 🦋
Pour cette première édition, nous avons vu les choses en grand :
- Un spectacle inédit🎩
- Nouvelles tenues pour Niglo et Niglotte ✨
- Une musique enchantée 🎶
- Une décoration colorée dans tout le parc 🌷
- Une chasse aux oeufs

Nigloland vous attend pour fêter le retour des beaux jours et vous faire vivre une véritable expérience printanière inoubliable ! 🌸

On vous donne rendez-vous du 8 avril au 8 mai.
➡️ https://www.nigloland.fr/printemps-de-niglo"

Dernière édition par un modérateur: