[Nigloland] Launch Coaster (2027)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kerry
  • Date de début Date de début
Le podcast en question : https://rmc.bfmtv.com/replay-emissi...our-rodolphe-gelis-26-10_EN-202510260075.html
(Globalement il parle une fois de plus de l'importance de Nigloween pour le parc, que le parc a été créé par la famille Gelis... Les choses habituelles).

Par contre il évoque le constructeur de l'attraction en disant "qu'ils voulaient une montagne russe unique en Europe" et que "le plus difficile a été de trouver le constructeur" donc j'ai quand même quelques doutes sur le fait qu'ils achètent du Mack.

Dernière édition:
  • Waouh !
Réactions: La Vrille
Une montagne russe "d'une immense envergure" à 15M d'euros, c'est possible ça ?
En tout cas, ça semble prometteur surtout que le modèle sera certainement unique au monde.
On est sur le prix d'un RTH, donc c'est possible d'avoir une bonne machine comme un Stryker coaster ou un Xtreme spinning.

Après l'inflation ayant augmenté depuis 2021, je pense qu'avec 15 Millions aujourd'hui, on aura pas un coaster aussi qualitatif que RTH ni même une IMMENSE montagne russe d'envergure mondiale, mais il y'a moyen de faire un bon coaster

Après je ne me fie pas aux infos données par Nigloland... Car ils ont un gros côté marchand de tapis à fortement exagérer (On se rappelle tous des fameux 70M de chute prévus sur Alpina lors de la promo...)

On est sur le prix d'un RTH, donc c'est possible d'avoir une bonne machine comme un Stryker coaster ou un Xtreme spinning.

Après l'inflation ayant augmenté depuis 2021, je pense qu'avec 15 Millions aujourd'hui, on aura pas un coaster aussi qualitatif que RTH ni même une IMMENSE montagne russe d'envergure mondiale, mais il y'a moyen de faire un bon coaster

Après je ne me fie pas aux infos données par Nigloland... Car ils ont un gros côté marchand de tapis à fortement exagérer (On se rappelle tous des fameux 70M de chute prévus sur Alpina lors de la promo...)
La com des parcs a évolué depuis 2014. Après j'avoue que Rodolphe Gelis a tendance a toujours vouloir vendre son truc, mais ça fait parti du jeu, et ça veut pas dire que ce qu'il raconte est totalement faux. De toute façon j'attends des vraies infos sur le coaster pour spéculer sur sa qualité.

• J'aime
Réactions: La Vrille