On a rien de confirmé, donc pour l'instant on sait rien du train réellement.Donc on passerai d’un train avec une particularité unique (comme RTH par exemple) à un train avec une théma unique![]()
Si tu compares au temps effectif (début de drop à l'entrée des freins) sur des hit européens on est dans la norme :C'est court non ?
Pourtant je sais pas pourquoi mais RCDB annonce déjà la taille des trains (Même taille et même arrangement de passager que Voltron) alors qu'ils ne précisent pas que c'est un Striker/ou Big dipper. Ils annoncent 2 launch, 850pph, 43m de haut ça fait beaucoup d'infos quand même.On a rien de confirmé, donc pour l'instant on sait rien du train réellement.
Pourtant je sais pas pourquoi mais RCDB annonce déjà la taille des trains (Même taille et même arrangement de passager que Voltron) alors qu'ils ne précisent pas que c'est un Striker/ou Big dipper. Ils annoncent 2 launch, 850pph, 43m de haut ça fait beaucoup d'infos quand même.
Édit : ils annoncent même le constructeur comme étant Mack Rides même si ça a pas était officiellement révélé.
C'est trop intense comme machine pour un parc familial comme Niglo. Malheureusement...Un extrême spinning coaster de chez Mack serait sacrément bien ! Un RTH à la Française![]()
Je ne comprends pas où vous avez vu la notion de parc familial mais en tout cas selon moi ça ne s'applique pas (plus) à Nigloland.C'est trop intense comme machine pour un parc familial comme Niglo. Malheureusement...
Genre Plopsaland de pannes il est pas plus ?C'est trop intense comme machine pour un parc familial comme Niglo. Malheureusement...
Oui mais Niglo n'est pas aussi fous que PlopsaGenre Plopsaland de pannes il est pas plus ?
Mais wtf? quesque tu me raconte ???Oui mais Niglo n'est pas aussi fous que Plopsa
En vrai je comprends le raisonnement, mais je pense que le parc préfère investir dans une machine qui coûte un poil moins cher, parce que je pense que pour un Xtreme spinning, il faut compter quelques dizaines de mètres de rail en moins ou alors faire une croix sur la thema, ce que le parc préfère éviter. Attention je dis pas qu'ils ont pas de thune (leur investissement pour un parc de cette taille est énorme), juste qu'ils vont préférer l'optimiser. Après je dis ça et ça se trouve, on va se retrouver avec un Xtreme Spinning au final (en vrai y a une petite voix au fond de moi qui demande que ça, mais ça m'étonnerait fortement).Mais wtf? quesque tu me raconte ???
Plopsaland de Pannes est littéralement l'un des parc les plus famillial que j'ai visité (avec toverland et Efteling)
Si T'enlève RTH (qui en plus est déserté et vide monde avec du embarquement immédiat, même à un train et alors que je l'ai visité avec 83% d'affluence), il ne te restera plus qu'anubis pour porter l'offre thrill du parc.
À Niglo non seulement tu as alpina blitz mais en plus tu as le donjon de l'extrême... tu sais une TOUR DE CHUTE DE 100m !!!!
Sans compter qu'historiquement tu as eu batcoaster (donc ça ne sera pas un truc qui effraie cro les visiteurs)
Si RTH (ou même un truc moin intense) étais construit à Niglo le parc serait plus "fou" que Plopsaland Belgium.
Pour moi tu as tout dit, RTH est déserté, c’est bien que c’était pas forcé adapté pour le parc. Certes cela attire une clientèle qui ne serait pas venu dans le parc mais si tu montes très brutalement en sensation alors que le public est plutôt familial, la fréquentation de l’attraction ne sera pas optimale.Si T'enlève RTH (qui en plus est déserté et vide monde avec du embarquement immédiat, même à un train et alors que je l'ai visité avec 83% d'affluence), il ne te restera plus qu'anubis pour porter l'offre thrill du parc.
Si ça se trouve, la nouveauté peut faire augmenter le temps d'attente du Donjon de l'extrême ! Et puis une tour de chute et un coaster c'est pas pareil !Juste pour vous dire que des gens que je connais sur le parc m’ont dit qu’il n’y aurait jamais d’attractions d’une telle intensité que RTH et Voltron car ce n’est pas adapté car trop intense. Alors je sais que notre point de vue de fan nous invite à spéculer sur des grosses machines intéressantes à rider pour nous, mais il faut se rendre à l’évidence que le parc veut faire un investissement qui servira la capacité du parc, il s’agit de ne pas reproduire le Donjon de l’Extreme qui est trop extrême et donc déserte par les visiteurs (tout comme RTH à Plopsaland). Voila, donc je pense qu’on aura une belle machine mais pas d’une intensité démesurée ce qui n’est pas grave en soi !
Juste pour vous dire que des gens que je connais sur le parc m’ont dit qu’il n’y aurait jamais d’attractions d’une telle intensité que RTH et Voltron car ce n’est pas adapté car trop intense. Alors je sais que notre point de vue de fan nous invite à spéculer sur des grosses machines intéressantes à rider pour nous, mais il faut se rendre à l’évidence que le parc veut faire un investissement qui servira la capacité du parc, il s’agit de ne pas reproduire le Donjon de l’Extreme qui est trop extrême et donc déserte par les visiteurs (tout comme RTH à Plopsaland). Voila, donc je pense qu’on aura une belle machine mais pas d’une intensité démesurée ce qui n’est pas grave en soi !