[Nigloland] Réhabilitation des Dragons : L'envol des papillons (2024)

Pourtant Touffman a bien résumé le truc !!

Le petit château à l'entrée s'appelle le Château Médiéval. C'était le premier "petit" château hanté de Nigloland. En 1994 est arrivé l'actuelle Manoir Hanté et a remplacé le Château Médiéval qui est tout de même resté ouvert jusqu'à il y a quelques années. Avec l'arrivé d'Halloween au parc, le château médiéval est devenu "L'Antre de Jack'O Lantern", un parcours à pied un peu différent de ce que c'était auparavant. Cependant cette année et pour la première fois "L'Antre de Jack'O Lantern" n'a pas été proposé aux visiteurs ... il est donc fermé toute l'année désormais. J’espère que ce sera plus clair pour toi et les autres maintenant ;)
 
Intéressant en effet, merci pour la vidéo :mrgreen:

Il affirme que les premiers poteaux de AB devrait-être posé fin novembre début décembre pour ne pas avoir de retard. On est le 9 et ils ont en effet déjà commencé. Voilà qui devrait mettre fin au débat au débat sur l'ouverture de Alpina Blitz.  :mrgreen:
 
Il a bien avancé le virage

1386803524-image.jpg
 
Non ici on parle de l'actu et du parc en général ! C'est sur que l'Alpina est la nouveauté mais fait aussi partie de l'actu du parc donc on en parle un peu aussi ci :wink:
 
En tous cas le layout va se dessiner super vite, on voit déjà une partie du lift en bas à droite de la photo  :-)

Et vu la gueule du virage, je vois bien un camelback passer dessous d'ailleurs!
 
trouillesurlelift a dit:
En tous cas le layout va se dessiner super vite, on voit déjà une partie du lift en bas à droite de la photo  :-)

Et vu la gueule du virage, je vois bien un camelback passer dessous d'ailleurs!

Eu... Soit on a pas vus la même photo soit je ne te comprend pas  :-D

Ou voit-tu un bout de lift? Et surtout comment ferais-tu passer un camel back sous le virage en sachant qu'il est au raz du sol?  :?
 
Pour répondre à Julien, il me semble voir une partie du lift avec ses catwalks sur la photo du virage postée plus haut sur le topic :)

Et je parlais d'un camelback passant sous le lift ^^
 
Après un rapide coup d'oeil sur Ameworld, j'apprend que deux attractions vont disparaître,lesquels?
Personne ne sait mais on sait surtout que le bobsleigh à des chances de faire partis des deux (pour avoir trop veilli apparemment).Vous pensez que ce seront lesquels?
 
En cas de destruction, malheureusement je pense aussi que le bobsleigh à peu de chance de s'en sortir, vu que niveau sécu il est plus que limite et que son age est trop élevé...
Après si il y en a une deuxième, je verrais bien la route 66 dégager, ça libérerait une zone assez grande, parce que je vois pas trop l’intérêt de supprimer le bobsleigh niveau place, ça ne donnerait qu'un couloir entre Alpina blitz et le village merveilleux...
Après niveau utilisation de la zone libérée, je ne peu pas dire à quoi ça pourrait servir. Redonner des couleur à la zone rock'n roll?