[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
oui tout ce que vous dites c'est juste mais le seul soucis c'est même faire un layout avec un tuto j'arrive pas, j'ai essayer de reproduire le "Gold Rush" d'Ok Corral et c'est une véritable catastrophe
 
Reproduire un layout c'est pas ce qu'il y a de plus simple aussi, le mieux est de commencer par des créations personnelles  :-)
 
Les premiers coasters sur Nolimits c'est pas simple et c'est normal et comme l'a dit Coasterzz,c'est en faisant qu'on apprend. Moi même,aujourd'hui avec plus de 6 mois de jeu je galère encore à faire des layouts fluides et avec des bankings corrects
 
Bonsoir,

je fais appel aux âmes charitables de ce forum qui pourrait m'aider dans ma quête des attractions du Parc Astérix sur Nolimits.
Si vous voulez m'aider, envoyer moi un message en privé.
Merci d'avance  :-)
 
cece139 a dit:
Bonsoir,

je fais appel aux âmes charitables de ce forum qui pourrait m'aider dans ma quête des attractions du Parc Astérix sur Nolimits.
Si vous voulez m'aider, envoyer moi un message en privé.
Merci d'avance  :-)

Tes questions sur ta recréation du PA semblent assez récurrentes. Pourquoi ne pas y créer un topic dédié ?  :-)
 
Bonjour,

Je suis cece139, Fondateur du serveur Minecraft idéfixCraft. Le but du serveur est de reproduire le parc Astérix sur minecraft. Mais pour que les attractions (manèges, attractions, coasters) soient fluideset réalistes, il me faut une personne pouvant m'aider a réaliser ce projet.  :-)

Si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter en message privé, sur mon discord ou aussi en message privé discord :-)
Merci d'avance et bonne journée.

Discord: cece139#7595

Discord IdéfixCraft: https://discord.gg/M6JUv92
 
Tout simplement j'ai un plugin pour créer les attractions, mais il faut Nolimits 2 pour pouvoir les avoirs fluides et réalistes
 
Salut! Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver les tremblements que la caméra lorsque le train prend de la vitesse en On-ride ? Je trouve pas ça hyper agréable et plutôt irréaliste  :-)
 
Bonjour tout le monde,

Je demande à tout hasard, même si je me fais pas trop d'illusions :idiot:
Je suis en train de faire un hyper B&M, j'ai fini le layout, je suis en train de m'occuper du terrain, et j'aurais aimé faire un tunnel en bas de drop, style Shamb'

Le problème, c'est qu'avec les tunnels du jeu, ça passe pas :


Y aurait t-il moyen de modifier la taille des tunnels, ou il faut que je cherche une autre solution ? (3d, ou faire les tunnels avec les rochers...)

Merci  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé