[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Hello !
J'ai commencé un wooden classic 4 seat sur nolimits 2,
le problème c'est quand je le freeze : la fenêtre d'éxécution des scripts m'indique qu'il manque
les textures des wagons pour ce type de coaster. Alors je suis allé vérifier  dans les fichiers
du jeu : les textures étaient bel et bien manquantes, disparues !
Merci de vos réponses !
(ci-joint des screenshots pour vous aider à mieux comprendre le problème si besoin)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Bonjour, comment faire pour avoir le fond blanc comme dans la photo ci-jointe ? Je trouve
qu'il rend très bien pour des présentations de coasters !
merci bien !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Tiens, je connais ce grand-huit :mdr:

Pour avoir un environnement entièrement blanc comme ça, il faut d'abord que tu ailles dans les paramètres de l'environnement (onglet "Park"), et que tu choisisses l'environnement "white". Le background de ton environnement sera blanc après un redémarrage de ton parc normalement.
Ensuite tu vas dans l'onglet "Terrain", puis dans "terrain settings", et d'ici tu pourras selectionner un "white layer" pour que toute la map soit blanche. Pour ce deuxième point, pas besoin de redémarrage, l'effet est immédiat.

Savez si l'ont peut faire repartir en arrière un train à plat à la façon Gold Rush (OK Corral) ou Pégase Express ?

Bonjour à tous,

Savez-vous combien il y doit y avoir de Gs au maximum dans le creux d'un Pretzel Loop ?  :-)
Actuellement j'arrive pas à faire mieux que 3,7 mais je pense que c'est trop

Non c'est exactement dans ces eaux là, y'a pas de soucis. RCBD marque Acrobat (le clone de Manta) à 4.1g. :wink:

Bonjour !
Je crée actuellement un floorless B&M sur NL2, et j'aimerais
savoir si pour le lift, les catwalks iraient mieux d'un seul côté ou des deux ?
Merci de vos réponses !

En général, les loopers B&M (sit-down/floorless/stand-up) ont des catwalks des deux côtés !
Je te conseille de regarder pleins de photos de coasters pour rendre tes créations NL plus réalistes

Bonjour ^^
Pour améliorer la qualité de ma capture vidéo sur le jeu, on m'a conseillé
de le "faire tourner à fond". Comment faire ?
Est-ce qu'il faut aller dans les réglages de la carte graphique et modifier les paramètres pour NL2 ?
Ou est-ce qu'il suffit de tout mettre au max au niveau des réglages graphiques du jeu ?
Merci !  :wink:

Salut ! J'ai un problème...  Je veux attacher un script à mon coaster pour
automatiser les switch et donc une partie en backwards,
du coup je génère ce script, je vais dans coaster properties, script j'ajoute le fichier en.nlvm et là il reste la partie "class path" à remplir sauf que je ne sais pas quoi y mettre :?
Pourriez-vous m'aider ?

Ze Coasterfan a dit:
Salut ! J'ai un problème...  Je veux attacher un script à mon coaster pour
automatiser les switch et donc une partie en backwards,
du coup je génère ce script, je vais dans coaster properties, script j'ajoute le fichier en.nlvm et là il reste la partie "class path" à remplir sauf que je ne sais pas quoi y mettre :?
Pourriez-vous m'aider ?

slt, pas besoin de remplir cette partie.  :wink:

Ze Coasterfan a dit:
Heuuu si ! si je ne met rien ça m'indique "Not a Valid Class name" (regarde sur le screenshot )

Euuuuuuuh non...  :mdr:
Normal... il ne faut pas d’espace dans le nom du script  :wink: et pense à avoir exactement le même nom et format dans le nom du script et les lignes de commande.

Salut a tous.
Voila j'essaye de créer un launch coaster sur nolimits avec un top hat mais lorsque je crée le top hat (en vue left) le rail s'inverse et remonte de l'autre côté alors que je n'ai mis aucun roll, que faire ?

voici une capture d'ecran :
845999anotherparknl2parkNoLimits2041117202246.png

Statut
Ce sujet est verrouillé