[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Sheiine a dit:
Y aurait t-il moyen de modifier la taille des tunnels, ou il faut que je cherche une autre solution ? (3d, ou faire les tunnels avec les rochers...)
Merci  :-)

Tu paye la TÜV, tu laisse comme ça et tu prie pour que les guest ne lèvent pas les mains trop haut  :wink: :mrgreen:
 
Sheiine a dit:
Bonjour tout le monde,

Y aurait t-il moyen de modifier la taille des tunnels, ou il faut que je cherche une autre solution ? (3d, ou faire les tunnels avec les rochers...)

Merci  :-)

Nop, aucun moyen de modifier les dimensions. Par contre, pas de problème même si les Guests lèvent les mains... les clearance enveloppes ne sont pas à la bonne échelle  :wink:
 
Mais si vraiment ça t'embête, une solution serait de dupliquer ton track et de mettre le tunnel sur le deuxième coaster, invisible, en le décalant un peu plus haut (le plus simple étant de jouer avec la heartline dans les paramètres). :-)
 
J'ai trouvé une solution qui me plaît pas mal, assez proche de celle de King :-) si jamais ça peut aider, on peut superposer une section d'un autre type de coaster avec la section à tunneler, ici, pour mon hyper, ça peut donner des tunnels assez larges et assez hauts



Pour le coup c'est un tunnel de 4d coaster, dont les nodes sont placées exactement comme celles de l'hyper, le train passe l'étape de l'enveloppe, les riders peuvent garder leurs mains encore un peu :evil: merci les gars :-)

ryukN a dit:
Tu paye la TÜV, tu laisse comme ça et tu prie pour que les guest ne lèvent pas les mains trop haut  :wink: :mrgreen:

Ça doit être dans la version pro, je n'ai pas trouvé :mdr:
 
Oui j'allais te proposer ça au début. Mais j'avais peur que le tunnel ne soit que plus large, et pas plus haut.

Là tu peux carrément rajouter de la déco dedans. :-P

Utilisez désormais le Topic de Discussion Générale consacré à NoLimits pour poser vos questions.
Guigui38
 
Statut
Ce sujet est verrouillé