Oui, le PC2 est là, mais sur NL2 ! Après une victoire très serré de DieuDesCanards contre Clem et Scotty de PC1, je refais un contest sur NL2: Storyline à bout de force !
C'est dans le nom, vous devrez faire une storyline ! Donc avec les décors on devra essayé de comprendre la storyline ! Qui sera le vainqueur ?
----------------------------------------------------
Contrainte:
-Storyline (évidemment)
-Au moins une inversion (minimum 100° sans compter les over banked turn ou les autres)
Oui, que ça, donc il n'y a pas de contrainte de thème, ni de type de coaster. Mais le barème est encore là !
Originalité: 5
Réalisme:3
Fluidité:3
Intégration:2
Note: ? /18
Pourquoi si peu de points ? Eh bien Planco est plus facile que NL2, et donc faire des coaster fluides, réalistes, et les intégrés c'est plus compliqué sur NL2 et le point originalité se rajoute ! NL2 permet plus de liberté des layouts donc plus d'originalité !
NOUVEAUTÉE
Maintenant il y a les points d'efforts:
Terrain coaster: +1
Utilisation de la 3D ou faire indoor coaster: +1
Grâce à ça, les personnes qui participes pourront avoir des points bonus et développer leur imagination !
Jusqu'à quand peut-on construire ?
Jusqu'au 1er mai
Résultats ? (quand j'aurais la fibre, quand j'aurais le temps, mais ce sera un live un mercredi vers 15h)
Comment participer ?
Envoyez: "Je participe" en commentaire de ce message !
Participants:
Coukay
michi99
pieterh
C'est dans le nom, vous devrez faire une storyline ! Donc avec les décors on devra essayé de comprendre la storyline ! Qui sera le vainqueur ?
Contrainte:
-Storyline (évidemment)
-Au moins une inversion (minimum 100° sans compter les over banked turn ou les autres)
Oui, que ça, donc il n'y a pas de contrainte de thème, ni de type de coaster. Mais le barème est encore là !
Originalité: 5
Réalisme:3
Fluidité:3
Intégration:2
Note: ? /18
Pourquoi si peu de points ? Eh bien Planco est plus facile que NL2, et donc faire des coaster fluides, réalistes, et les intégrés c'est plus compliqué sur NL2 et le point originalité se rajoute ! NL2 permet plus de liberté des layouts donc plus d'originalité !
NOUVEAUTÉE
Maintenant il y a les points d'efforts:
Terrain coaster: +1
Utilisation de la 3D ou faire indoor coaster: +1
Grâce à ça, les personnes qui participes pourront avoir des points bonus et développer leur imagination !
Jusqu'à quand peut-on construire ?
Jusqu'au 1er mai
Résultats ? (quand j'aurais la fibre, quand j'aurais le temps, mais ce sera un live un mercredi vers 15h)
Comment participer ?
Envoyez: "Je participe" en commentaire de ce message !
Participants:
Coukay
michi99
pieterh
Dernière édition: