[No limits 2] Planet Contest 2 - Storyline à bout de force !

Antoine

Membre
19 Avril 2020
70
1
17
Oui, le PC2 est là, mais sur NL2 ! Après une victoire très serré de DieuDesCanards contre Clem et Scotty de PC1, je refais un contest sur NL2: Storyline à bout de force !
C'est dans le nom, vous devrez faire une storyline ! Donc avec les décors on devra essayé de comprendre la storyline ! Qui sera le vainqueur ?

----------------------------------------------------

Contrainte:
-Storyline (évidemment)
-Au moins une inversion (minimum 100° sans compter les over banked turn ou les autres)


----------------------------------------------------

Oui, que ça, donc il n'y a pas de contrainte de thème, ni de type de coaster. Mais le barème est encore là !

----------------------------------------------------

Points:

Layout: 5
Originalité: 5
Réalisme:3
Fluidité:3
Intégration:2
Note: ? /18
Pourquoi si peu de points ? Eh bien Planco est plus facile que NL2, et donc faire des coaster fluides, réalistes, et les intégrés c'est plus compliqué sur NL2 et le point originalité se rajoute ! NL2 permet plus de liberté des layouts donc plus d'originalité !

NOUVEAUTÉE
Maintenant il y a les points d'efforts:
Terrain coaster: +1
Utilisation de la 3D ou faire indoor coaster: +1

Grâce à ça, les personnes qui participes pourront avoir des points bonus et développer leur imagination !


----------------------------------------------------

Jusqu'à quand peut-on construire ?

Jusqu'au 1er mai
Résultats ? (quand j'aurais la fibre, quand j'aurais le temps, mais ce sera un live un mercredi vers 15h)

----------------------------------------------------
Comment participer ?

Envoyez: "Je participe" en commentaire de ce message !

----------------------------------------------------
Participants:
Coukay
michi99
pieterh
 
Dernière édition:
Je participe également, mais je peux déjà dire que ce ne sera pas du même niveau de coukay 😅
Je vais miser sur le layout 😂
 
Je vais essayer de préciser sur ce qu'il faut faire, il faut une story line compréhensible qui soit comprise grâce aux décors, le terrains etc...
 
Jusqu'à minuit vous pouvez construire, donnez moi vos créa en message sur le forum !