[No limits] Les créations de Sirorco

Sirorco

Membre
10 Août 2012
364
0
36
Belgique
Sa fait quelques temps que je joue à NLR et j'ai déjà fait quelques MR.
Aujourd'hui je vais vous présentez ma première création sur NLR que j'ai nomée "Vrille":
No Limit Rollercoaster: Vrille
Bientot je vous présenterai ma 2ème création baptisée "Basilico"

Edit MODO BENJ : Attention à ton orthographe stp !
Désoler, je ferai plus attention a l'avenir.
 
Comme c'est ton premier coaster je vais éviter d'être trop cru, mais ton coaster est extrêmement violent, il suffit de regarder les G's latéraux qui sont dans le rouge a chaque virage !
 
Non tu doit refaire tous le ride la !  :-D
mais dit moi t'ont ride ne provient pas de Rct2 a la base ?
Et pour que sa soit plus propre fait Display/Show Heatline et tu verra un ligne jaune (dans l'éditeur)
faut quelle reste bien droit quand tu commence a penché un virage ou pendant un ZGR/ Heatline roll
car la ton ZGR c'est plutôt un 10000G Roll  :-D
Et aussi :
évite d'avoir des G latéraux plus élevé que 1g (penche + t'es virage et utilise la fonction Smoth)
évite d'avoir des G négatif plus gros que 1,5g (Vekoma et G- sa existe pas)
évite d'avoir des G positif plus gros que 5g
évite d'avoir des à-coups (utilise la fonction Smoth)

Ps : Pour smoth il faut sélectionner une parti ou tous le ride et faire CTL + G
 
Donc voici "Basilico", ma 2ème montagne russe. Dans certains virages,  les g latéraux sont encore trop fort mais, j'ai fait la MR, il y a 2 semaine et je n'avais pas envie de la refaire.
No Limit Coaster Basilico
Hier, j'ai fini le tracé du Wooden, il me reste encore le décor à mettre.
J'ai essayer de réduire au maximum les G latéraux trop violent et j'ai aussi fait quelques airtime assez puissant.
pXbjO.jpg

yQ309.jpg
 
Sirorco a dit:
Quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense ?
Pour ton looper bah même problème que avant trop de G's latéraux, et trop d'accoups, pour le wooden c'est difficile de juger, pourrai-tu mettre les coasters en pièce jointe pour qu'on puissent les télécharger ?
 
Désoler, je ne sais pas les mettre en pièce jointe car il y a un cadena sur le fichier et je ne peut pas le sélèctionner. Sinon pour le Wooden, j'ai enlevé presque tout les G latéraux.
La vidéo du wooden arrivera dans quelques jour .
 
Sirorco a dit:
Désoler, je ne sais pas les mettre en pièce jointe car il y a un cadena sur le fichier et je ne peut pas le sélèctionner. Sinon pour le Wooden, j'ai enlevé presque tout les G latéraux.
La vidéo du wooden arrivera dans quelques jour .

Tout d'abord, clique sur Fichiers Joints et autres options... en bas de la case d'édition de ton post.

Ensuite, voici ce qu'il faut faire :

Pour mettre le track en pièce jointe, tu cherche le fichier AppData, et ensuite tu fais les chose dans cet ordre :

AppData -> Local -> Virtual Store  -> Program Files -> NoLimits Coaster v1.8 (Je met ma version, je
pense que tu as la même) -> Track -> Tu fait glisser dans l'ajout de pièce jointe et voilà, c'est comme ça que je fait en tout cas ^^

Tu avais aussi la réponse dans Topic Unique d'aide NoLimits mais bon, ça t'évite de chercher dans tout le topic ^^



 
Pas de quoi  :wink:

Sinon pour Basilico, baah, ça tape, c'est violent, ça baffe. Désolé de ces commentaires qui pourront paraître un peu "violent", mais je n'ai pas vraiment trouvé d'autres mots  :| . Enfin, c'est déjà pas mal si tu fait tes propres supports.

Bonne continuation!  :-)

 
Oui, les supports je les ai fait moi-même et pour vrille aussi. Merci pour ton commentaire, je vais essayer de m'améliorer.
 
Pour Basilico c'est pas mal mais comme dit No-Limits c'est fort violent et ça doit baffer pas mal  :-( Mais sinon le track est lui même c'est plutôt bien  :-)

Par contre ton lift tu dois le faire plus droit tu sélectionne tout la longue du lift ( donc la rail pas le point bleu ) et tu appuie sur " I " je pense alors ta rail sera bien droite car j'ai cru voir que le lift penchait un peu

Voila, voila, bonne continuation  :mrgreen:

EDIT : J'ai cru comprendre que tu aimais bien la Turbine ou Sirocco dans son jeune temps une de mes veilles créations sous mon ancien pseudo : Turbine walibi Belgium V.3 RCT3

Bon visionnage  :mrgreen:
 
Skinnix a dit:
Pour Basilico c'est pas mal mais comme dit No-Limits c'est fort violent et ça doit baffer pas mal  :-( Mais sinon le track est lui même c'est plutôt bien  :-)

Par contre ton lift tu dois le faire plus droit tu sélectionne tout la longue du lift ( donc la rail pas le point bleu ) et tu appuie sur " I " je pense alors ta rail sera bien droite car j'ai cru voir que le lift penchait un peu

Voila, voila, bonne continuation  :mrgreen:

EDIT : J'ai cru comprendre que tu aimais bien la Turbine ou Sirocco dans son jeune temps une de mes veilles créations sous mon ancien pseudo :
Turbine walibi Belgium V.3 RCT3

Bon visionnage  :mrgreen:
Merci pour le conseil pour le lift  :wink:
J'aime bien ta recréation de la Turbine, mais je trouve que le train perd trop de vitesse avant d'arriver sur la 2ème flèche. (Désoler de t'avoir répondu si tard mais je viens seulement de voir ton post maintenant)

Je viens de finir le tracer de ma nouvelle MR qui est un train de mine nomé "Coal Mine":
BHUt.jpg

Wu5Ff.jpg

mMW67.jpg

5ApuZ.jpg

6UuHI.jpg

Je dois encore finir la déco puis je fais la vidéo.

Je vous mets la vidéo du wooden que j'avais fais il y a un certain temps mais, j'ai un peu raté la MR car les G verticaux sont encore beaucoup trop fort dans le bas de certaine descentes.
http://www.youtube.com/watch?v=MILkKcwi8aM&feature=plcp#ws
 
d'un point de vue lambda pour le woden ( je n'ai pas no limit ) il y a trops d'à-coup et pour tes G latéraux dans les creux il suffit d'agrandir ces creux après la première décente le virage et prix trop lentement aussi, mais tu t'améliores :mrgreen:
 
Merci, pour le train de mine il n'y a qu'au bas de la first drop que les G sont trop fort sinon sur tout le reste du parcour ils restent dans le vert.
 
Pour l'instant le MineTrain j'aime bien le pont  :-D Mais tu as quelle version? Parce que moi j'ai la 1.8 et j'ai pas les barres qui tiennent les rails  :?
 
Pour l'instant, j'aime bien ton mine train :wink:

PS : j'ai la 1.8 et j'ai les barres qui tiennes les rails :-)