[No Limits Rollercoaster] Let's Dance !

C'est un chouet coaster au 1er rang, ca ma l'air plutot fluide et bien travailler.

Mais quand tu le ride au DERNIER rang, tu te rend compte qu'il y a beaucoup d'imperfection, beaucoup d'accouts et de montée de G dans le rouge.

Mais il me plait bien :P , dommage pour les accouts, c'est pas fluide et le Top Hat est un peu raté.
 
Pas mal du tout comme track! C'est vrai que le top hat est bizarre! Mais sinon, j'aime bien ce coaster, et il est pas trop répétitifs :wink:
 
En effet, c'est pas mal du tout !

Mais j'aurais voulu le faire tourner sur ma machine et pas moyen de le télécharger, qqsoit le site miroir sélectionné...

A chaque fois, j'ai le même message : "fichier non trouvé" :cry:
 
Et hop me voilà de retour :lol:

Euh j'ai essayé de télécharger la sauvegarde et ça a très bien marché :? Donc réessaie et dis moi si tu n'y arrives toujours pas!

Alors voici mon nouveau coaster: Bamboo
C'est un Eurofighter Gerstlauer thématisé sur la Jungle.
Il n'y a pas de montée dans le rouge mais il y a des accoups que je n'arrives pas à enlever....

Voici quelques images:



Je finirais de mettre les grosses images plus tard, j'ai pas le temps et Imageshack bug :?

Et la sauvegarde:
http://rapidshare.de/files/30843229/Bamboo.rar.html
 
C'est vraiment un trés beau track.

Je parle surtout du layout et de la thematisation.

C'est vraiment dommage qu'il y a des imperfections nottament au niveau des brake pas droit et des accouts.

Mais vraiment dans l'ensemble j'adore, ton diving Loop est superbe :P
 
Alors voici mon dernier-né: Yukon Spirit
C'est un wooden coaster; sans montée dans le rouge et sans trop d'accoups! :D
Par contre il y a un problème de collision mais ce n'est pas de ma faute: tant qu'il n'y a pas de supports, il n'y a aucune collision; et dès que je mets les Auto-Supports; PAF, collision :(

Bon voici des images:



Et voici le track: http://rapidshare.de/files/31803106/Yukon_Spirit.rar.html
 
Jolies créations !
Le wooden est bien je trouve :) moi je n'est que la demo de Nolimits et pour les collisions dues auw auto-supports, on peut supprimer les supports qui génent !
 
Très bon travail !!!
Ton Wooden a un parcour super, j'adore les Camel Backs dans la Structure :D

Mais il y a des Airtimes dans le rouge au premier rang, de plus de -2 G !!! :shock:
Et certaines zones, notament dans la Spirale, une pointe de G dans le Orange, enfin ça ce n'est pas grave, puisque c'est suportable :D
 
lol je ne comprend pas ! Dans ton wooden, le train n'arrive pas jusqu'en haut de la spirale et resdescend :shock: ... C'est bizzard, ça n'arrive qu'a moi d'après ce que je vois lol ! En tout cas je peux quand même dire ce que je pense des 3/4 de ton wooden ^^ :

Alors j'aime beaucoup les passages dans les structures, ils sont vraiment bien réussi ! Surtout le tout premier, après le demi-tour tout au bout du ride ! :wink: 8) Sinon après ce passage, le train passait très lentement sur le sommet des camel :? ( ? ). Bravo pour la théma ! ^^ :D

Mais il doit y avoir un problème ( pour moi ) ... je ne comprend pas qu'il soit si elnt vers la fin du parcours, et qu'il n'arrive pas à monter jusqu'au sommet de la spirale ... :( Et puis je n'ai pas d'airtimes à -2G lol ...

Bref là je pense que j'ai un problème ! :lol: En tout cas continu, tu fais de très bon track :wink:
 
Situation tout à fait possible et explicable scientifiquement.

Le mouvement des trains est régi par des formules de physiques très complexes, qui ne fournissent pas tout à fait les mêmes résultats d'une machine sur l'autre suivant les processeurs (problèmes de calculs en virgules flottantes).

Pour des simulations très précises, on utilise beaucoup de chiffres après la virgule dans les résultats des formules. Ces résultats sont obtenus et stockés en utilisant un certain nombre de bits de votre machine, et, ce nombre variant sur certaines machines, les résultats sont plus ou moins grossièrement tronqués. De formules en formules, on perd en précision, et là où un train passait peut-être limite une portion de parcours sur une machine, il se peut qu'il n'obéisse pas EXACTEMENT aux mêmes contraintes physiques (virtuelles) sur une autre machine et ne puisse pas terminer par exemple le ride à un certain endroit.

Voilà j'espère avoir été clair, mais c'est vrai que ce sera beaucoup plus clair pour ceux qui ont déjà éventuellement programmé :?
 
Attention, il faut pas confondre la double inverson de mon coaster qui est un huit (deux dive loop à la suite), et l'inversion Butterfly qui est un Sea serpent plus etroit (cette inversion est présente sur le Goudurix)

il est court, c'est normal c'est un coaster forain.

Alors j'ai effectué quelques modifications sur les zones de freins: voici le nouveau track:
http://rapidshare.de/files/32035134/Butterfly.rar.html
 
A oui désolé je croyais que c'était le nom de l'inversion !
Mais ce n'est pas parce que ton coaster est forain qu'il est forcément court, la preuve : Olympia Looping est forain et fait environ 1,2 km de long !