[ No limits ] Tracks de Cham

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Ladies and Gentleman, mesdames et messieurs, et vous les enfants (oui , j'avais envie d'un effet disney mdr ) , Cham Production © est fière de vous présenter une de ses créations :

radCCB06.jpg


Quelques petites photos :

L'entrée de l'attraction :
rad96A2A.jpg


L'arrivée d'un train en gare :
spin071229164406009ql0.jpg


La 1ere partie du parcours :
spin071229163925002cx9.jpg


La 2eme partie du parcours :
spin071229163933003nv3.jpg


Son looping :
spin071229164051006tt4.jpg


Un de ses fer a cheval :
radBE5EE.jpg



Télécharger le track !

Bon ride à tous !


Alors sinon, oui je sais que les spinning n'ont jamais de looping, mais je m'en suis souvenu trop tard, mon coaster était totalement terminé  :?

Sinon soyez indulgent ... c'est mon 1er spinning et surtout un de mes premiers track sur NL  :lol:
 
J'ai bien aimé ce ptit ride^^

Petit, simple et l'idée du loop m'a beaucoup plu^^ (j'y pensais depuis un moment à introduir une inversion).

En plus j'ai trouvé que c'était plutot smooth et j'ai bien aimé les couleurs et la déco (très rafraichissants^^).
 
Ca fait plaisir apparemment mon p'tit ride a l'air de plaire  :lol:
Surtout venant de chauvirey, alors la ca me flatte  :lol:

ps : j'ai réédité mon post en ajoutant le logo avec le nom ^^ franchement imageshack c'est un peu n'importe quoi, ils pourraient donner des liens qui marchent Grrr !
 
C'est pas mal pour ton premier spinning, tu devrais avoir mis plus de zones de freinage et donc plus de trains, car le débit est catastrophique.
Pour les freins utilise la fonction make straight dans le menu edit.
Les rails sont un peu trop inclinés la plus part du temps, cela réduit l'effet spinning.
En tout état de cause bon début.
 
Grrrr c'est encore imageshack ca ... J'ai déja été obligé de modifier 2 liens de photos y'a 3 jours, bah j'ai plus qu'a recommencer ...
Je m'en occupe de suite...

EDIT : Voila , c'est réparé ...
 
Je vien de tester ton track, franchement, rien à dire c'est super, c'est super smooth, j'ai bien aimé les virage sérrés comme sur les Wild Mouses (je ne connais pas le nom, si il y en a un :roll:), j'ai cru voir un léger accoup dans le loop, mais ça se voit à peine, c'est super bien fait, peut-être à la limite écarter un peu plus les rails car en redescendant on se prend les rails qui "montent". Mis à part ça pas grand chose à reprocher pour quelqu'un qui signe l'un de ses premiers coasters, la théma est vraiment bien, apparement tu as essatyé de faire une file d'attente entre des palmiers ? j'ai vu une sorte d'allée délimitée par des palmiers en zig zag qui mène a la gare, dommage qu'il n'y ait pas de vraie allée dans les éléments proposés, il faut la faure nous même et c'est difficile.

Bravo :mrgreen: !
 
Ca fait plaisir tout ca  :rire:

J'ai fait un wooden, je le posterai peut etre dans la journée ou demain, mais la a mon avis y'aura plus de truc a redire, c'est déjà un peu plus compliqué , même si le layout reste simple...
 
Alors je vais vous faire un mini TR de notre visite a ChamLand , où l'on a testé le tout nouveau wooden :

radE4C44.jpg


Tout d'abord je vous le présente par une petite vue d'ensemble ...
radA4904.jpg


Nous arrivons ensuite en gare ... comme vous le voyez, c'est le matin, et vu que nous sommes les seuls courageux, la gare est vide et notre train arrive ...
radE4076.jpg


Aïe Aïe Aïe , le lift ... le moment le plus ... Angoissant ...
rad2A4AD.jpg


Allez , je range vite mon apn ... pas envie de le perdre ...
Le reste sera donc des photos que nous avions pris lors des tests matinaux ... (d'où l'abscence de personnes dans le train ...)

Un train dans la first drop ...
radF9673.jpg


Un passage dans la structure ... un head choper assez angoissant ...
radD3D71.jpg


La derniere Ligne droite avant le retour en gare :
radC62BF.jpg


Puis quelques photos prises depuis la grande roue du parc (elle est énorme, voyez a quelle hauteur elle nous enmène (oui je me suis lavé avec du petit marseillais, comment vous savez :P) ) :
rad4AB1E.jpg

radE0563.jpg


Et pour les courageux qui veulent vivrent ou revivrent cette éxpérience chez eux, je met a leur disposition une recréation disponible ici
 
J'ai testé et franchement j'ai pas aimé.

C'est trop lent, c'est mou du genoux, le top du lift est trop courbé et les train rentrent carrément dans les rails, les trims sont mal réglés, il y a des freins n'importe où, c'est un peu irréaliste en fin de compte.

Un peu déçu de ce track...
 
Et sinon niveau des forces ca va ? Les camels back sont bien fait ? ( à vrai dire c'est surtout pour ca que j'ai fait un out and back , pour m'entrainer aux camels back)
 
Alors, j'ai essayé ton track..

Pour un débutant tu t'es très bien débrouillé au niveau des Gs lattéreaux (en plus dans les zones les plus rapides du ride). Et dans l'ensemble c'est pas mal ce que t'as fait.

Par contre y'a plusieurs erreurs que tu pourrais corriger: (dont une particulièrement grossière lol):
-Le sommet du lift est trop "pointu" j'ai l'impression, mais sinon t'as bien réussi à limiter au mx les Gs lattéreaux (le passager ne bouge presque pas^^).
-Pourquoi t'as mis tout ces trims? ils sont 100% inutils et enlèvent tout le fun du ride (ya même un moment où on se fait chier^^)
-J'ai pas compris pourquoi t'as mis des trims dans un virage à 90°: ils n'agissent même pas sur le train, ils sont réglés pour du 20 à l'heure alors que l'inclinaison des rails serait idéale pour un passage du train à 100 à l'heure (cherches l'erreur lol), et enfin, il ne faut pas mettre de trims dans les virages ou des sections vrillées (c'est pas réaliste).
-Dans la partie où on enchaine 3/4 camelback, essais d'abaisser l'a hauteur de certains comme ça y'aura d'avantage d'airtime (parce que comme t'as fait y'a pas grand chose)

Je crois que c'est tout, si t'arrives à corriger ce genre de choses, ce serait nickel! :mrgreen: