[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Merci Guigui !

J'ai réalisé le virage servant de partie DR (ou des films seront projetés sur des écrans de part et d'autre du track), la table de transfert et les deux launch.
Les launchs se croisent, l'un va vers l'avant, l'autre vers l'arrière. L'idée est qu'il y ait une synchro des trains pour créer un effet de lumière quand ils se rencontrent !
Qu'en pensez vous ?

11202833_1572970702965849_6849038049662438509_o.jpg

11059912_1572970769632509_2590267315185289602_o.jpg

11212144_1572970746299178_3767644770790616333_o.jpg

Astuce : Cliquez sur les images pour les agrandir !​

Salut Antoine ! Je suis en mode bave devant la car texture !  :-o L'effet de relief est génial.
Pour la théma que tu n'as pas encore dévoilé, ça me fait penser à la Transylvanie ( métal + corbeau ) !

La cartexture est juste superbe et les couleurs rendent très bien! L'idée des 2 launchs syncros avec jeu de lumière est assez original, mais  je vois pas trop le truc.. Enfin c'est surtout que vu qu'ils sont superposés j'ai du mal à imaginer le jeu de lumière  :? Si ils auraient été côte-à-côté là en plus d'un jeu de lumière y'aurait eu le croisement entre les 2 à pleine vitesse qui aurait rajouter un plus! Enfin bref avant de juger sur si et sur ça je vais plutôt attendre d'en voir plus, car on ne peux rien juger du rendu final (ou plus ou moins avancé) quand on a que 2 lignes droites sur un fond blanc. J'attend la suite avec impatience..  :mrgreen:

J'aime beaucoup tes deux layouts avec une petite préférence pour l'inverted, en plus ca me fait moins culpabiliser sur l'enchainement drop, loop, 0G ;)
Ta car texture est très réussie mais bon je pense que tu en es assez fier pour le savoir ;)
Comme d'hab, hâte d'en voir plus :)

Alors c'est une très bonne idée les rails en sens inverses, mais je pense qu'une fois dans le siège, on ne vois pas du tous l'autre rails en dessous !

En revanche, tu pourrai peut être les décaler d'un mètre ou deux !

Merci à vous ! J'ai effectivement oublié le jeu de lumières pour créer un launch dans le noir total du coup...

@Jmy : théma dévoilée ci dessous !
@No-Limits : je voulais à la base les faire se croiser et que le jeu de lumière soit pour les off-riders... idée oubliée !
@Christophe : Merci, je vais essayer d'être a ton niveau pour la théma  :mrgreen:
@Bandit : cf nolimits  :mrgreen:

Une petite storyline ?

Le monde de Spira vivait enfin en paix.
Après la grande bataille qui a vu Yuna et son équipe triompher de Sin, personne ne pouvais s'imaginer qu'un ultime Squame de Sin était enfoui sous la ville de Besaid.
Le monde de Spira est retourné.
Seul Yuna, Tidus et le reste de la bande peuvent le vaincre.
Pour celà, il faudra invoquer l'utlime chimère...
Black Raven.

Ma contribution pour le Coaster X Design Contest  :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=08lxs3eIf3Y&feature=youtu.be

Le rendu final est très beau, fluide et sans temps mort. Cependant, je trouve que les couleurs ne sont pas top, et que il y a certains choppers assez dangereux:
Celui avant le loop
sJ4kCjq.png

Et celui avant le dive loop
oWOnNRr.png

Sinon c'est magnifique, et beau airtime à la fin au passage !

Les couleurs étaient imposées. :-P

Beau boulot Antoine, mais tu vois, toi aussi sur NLE tu te prends une remarque comme quoi ça ne fait pas tout le tour... Ça m'inquiète, je stress. :-D

J'imagine que pour un concours, il aura passé un gabarit test sur tout sont tracer !

Je pense que c'est le minimum.  :wink:

Car si il test et que des le début le train touche des supports, ils n'iront même pas au bout du circuit ! :mrgreen:

Oui, j'ai réalisé le Tunnel Test, c'est OK partout  :wink:
King : on verra bien  :mrgreen:

Je suis en train de faire un Inverted B&M, le plus long mondial (#courseauxrecords), inspiré d'Alpengeist et d'Almpatze (la splendide création rct3), Avalanche (c'est son nom) vous fera parcourir un village alpin !

J'ai fait une vidéo vite fait, en non répertoriée, juste pour que vous ayez une idée du layout et des supports qui sont 100% custom ! Je m'occupe de la théma quand j'ai du temps !

http://www.youtube.com/watch?v=FbVC1r5cFJA​

Enjoy !

Beau layout. Fluide et qui al l'air bien intense, surtout sur la fin. J'aurais bien vu le lift à flanc de colline pour l'effet "ascension de la montagne".  :mrgreen:

J'espère que tu rajouteras un petit téléphérique. 

Très bon layout, bien long et varié.

Seuls bémols à mon goût personnel :
-Je suis pas vraiment fan de la drop.. Une drop à la Alpengeist aurait peut-être été mieux, personnellement je suis pas fan de cette drop/helix..  :secret:

-Le retournement au sommet du corkscrew est trop "soft" et pas assez brusque comme ceux que B&M fait normalement, là le retournement est presque aussi rapide qu'un Corkscrew Vekoma  :-P Idem pour le CobraRoll d'ailleurs!

-C'est peut-être qu'une impression, mais ton train a l'air de se traîner à certains endroits, notamment le Zero G Roll et le Cobra Roll... Après comme dit c'est peut-être qu'une impression!

A pars ces 3 petits points négatifs c'est du tout bon!!  :mrgreen:

Désolé car il faut bien un commentaire négatif ...

Je trouve ton layout moins fluide que sur tes précédentes créations ...
De plus les corscrews et cobra roll  ont retournement a la vekoma ...

Mais sinon j'adore le roll sur le lift  :lol:

Merci à vous 3 !

@NoLimits :

Je te donne la vitesse sur tous mes éléments :
- Haut du Lift : 53m
- Bas de la drop (vit max) : 106 km/h
- Zéro-G-Roll : 50 km/h (je trouve pas ça trop lent perso, surtout qu'il y a bel et bien 0G que ce soit en verticaux et en latéraux ;)) - 38 m
- Dive Loop : 57 km/h - 32m
- Loop : 54 km/h - 30m
- Haut du camel/turn : 47 km/h - 31m
- Haut du Cobra Roll : 38 km/h (ce qui est un peu léger je te l'accorde, 7km/h de plus auraient été pas mal) - 29m
- Break : 27m
- Corkscrew : 59km/h - 14m

Pour la flat spin je suis ok avec toi, moins pour le cobra roll  :mrgreen:

pour la drop, chacun ses goûts  :-P

@Lucas :
Au contraire, c'est une de mes plus fluide !
Comme dit a Bandit, je suis d'accord pour la flat spon mais pas pour le cobra roll qui a une forme très B&M

:wink:

@Yoyo : merci  :-)

C'est pas de la forme que je parle sur le CobraRoll, mais sur la rotation entre le demi loop et le demi corkscrew!
B&M avait l'habitude de faire des rotations bien brusques. Après dans les années 2000 et je me demande toujours pourquoi, ils se sont calmés niveau intensité.. C'est bien dommage d'ailleurs. Donc si t'as plus voulu t'inspirer du style actuel de B&M, c'est tout bon.  :mrgreen:

Pour illustrer mes propos, voilà  2 cobra rolls où on voit bien la rotation au sommet :
Monster (1996)
15mgjc7g93oro812vk005b.jpg

Phaethon (2007)
2qhaskr1s28s4v187lu000.jpg

Après concernant ton ZGR, ça doit être la vue OnRide qui donne cette impression de lenteur, car en effet 50km/h c'est tout à fait raisonnable, surtout quand t'as du 0G partout!