[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Très très bon coaster, ça fonce de bout en bout et c'est bourré de super elements !

L'inversion juste avant les breaks qui donne un dernier coup de fouet et l'inversion bizarre n plein milieu du parcours avec en surplus ce top hat de fou... non vraiment un enchaînement qui dechaine !

2 petits détail cependant, mollason en plein milieu et le retour très droit avant le bel airtime... enfin bon après c'est pas un défaut !

Coaster nickel donc  :mrgreen: :mrgreen:
 
Merci beaucoup, franchement. J'avance sur la théma du de la gare, les MaJ seront moins présentes mais je ne vous oublie pas :)
 
Quelques photos en exclu de la station... ça prend forme...

screenshot-2014-07-17-17-23-09_zps2d3640a4.png~original


screenshot-2014-07-17-17-22-56_zps74281482.png~original


screenshot-2014-07-17-17-22-36_zpsb3d89e8a.png~original


:mrgreen:
 
Personnellement , je n'aime pas trop le bâtiment .  :-(
J'aurais plus pensé que tu aurais fait un bâtiments moderne , enfin une théma moderne mais peut être que tu vas m’impressionner par la suite comme tu l'a fait avec ton layout  :mrgreen:
 
C'est super bien fait. Les bâtiments cachent le coaster, et on ne voit ressortir que les points les plus hauts.  :lol:
 
benije a dit:
Très fluide :mrgreen: . Il me fait penser à Colossus, mais en plus compact!

Merci ! Mon but était de remasteriser ce modèle, comme Intamin a pu le faire avec celui de cinecitta world, j'ai modifié la drop, le loop et le S-turn après le loop.  :wink: