[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Et bin, tres bon debut antoine, t'as pris de l'avance pour le contest ? Lol

Moi j'ai toujours pas compris comment gerer l'angle du rail (j'ai jouer qu'a la demo pour le moment)... je sent que je suis pas sortie de l'auberge -_-'
 
On voit ceux qui ont passé la nuit sur NL2 ahah.
Tu as la version pro ou la classique? Tu pourras nous faire une petite vidéo (car je ne peux pas acheter le jeu pour le moment) pour voir un peu les performances du jeu?
 
theghost a dit:
On voit ceux qui ont passé la nuit sur NL2 ahah.
Tu as la version pro ou la classique? Tu pourras nous faire une petite vidéo (car je ne peux pas acheter le jeu pour le moment) pour voir un peu les performances du jeu?

Même pas ! :p

Version classique  :wink:

tu peux déjà voir sur les tuto que j'ai fait quelques vidéos, le deuxième arrive tout à l'heure avec une vidéo du coaster  :wink:
 
Ahah la gelée, on peut dire ça  :-P

Après l'InverTEST, voilà un projet terminé, vidéo et autres photos arrivent bientôt !  :wink:

1486119_199582350236857_189275522_o.jpg
 
Un spinning!!!! il est bien fait, je l'aime bien mais ça aurait peut-être plus immersive avec une musique à la gare (je me fis au logo qui fait un peu celtique ).Il à un thème ton coaster parce que sinon je dis que des conneries là ?

PS: question qui n'a rien à voir , ça peut existé des spinning avec inversion?
 
Tout peut exister il suffi de le concevoir et de le réaliser. C'est d’ailleurs ce que je reprochais aux constructeurs et aux parcs un manque d'imagination. Mais ces dernières années ont été assez riches en innovation. Et no-limits est un moyen formidable de créer l'inexistant et de rêver le voir en vrai.
 
Merci à vous !

CoasterZz. a dit:
Le logo et le coaster sont super joli ! Par contre je trouve que ton tunnel sort trop du sol  :wink:

Je suis d'accord avec toi, j'ai réglé ça sur la version que j'ai sur mon pc. Par contre comment faites vous une belle texture de sol (celle autour du tunnel est dégueulasse)
 
Il faut bien travailler son terrain, utiliser plusieurs marker à la fois avec une surface plus ou moins grande (j'utilise entre 8 et 32 suivant ce que je veux faire) et ensuite ya une option smooth terrain qui est pas si inutile que ça qui adoucie les pointes  :mrgreen:
 
CoasterZz. a dit:
Il faut bien travailler son terrain, utiliser plusieurs marker à la fois avec une surface plus ou moins grande (j'utilise entre 8 et 32 suivant ce que je veux faire) et ensuite ya une option smooth terrain qui est pas si inutile que ça qui adoucie les pointes  :mrgreen:

Je parlais de la texture... :P

1488000_201337533394672_869542992_o.jpg
 
Pour les texture il faut mettre c (0.1) dans la case repeats sinon le flying est très jolie.
 
Très très belle création ! Hâte d'en voir plus. :mrgreen:

Le flying est super, par contre l'élément qui passe au dessus du lift m'a l'air assez serré.