[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Merci à vous !

Pour zboub, je monte à 3,2Gs :)

Oui je mettrais le flying en telechargement dans la journée  :wink:
 
Wow un ride magnifique ! Même si je pense que des fois ça passe un peu près des supports. Par contre quelle était la surprise ?  :-D
 
Très bon track, la musique rend bien  :mrgreen:

Dommage pour le batiment ya des petites failles (mais il est quand même sympa)  :wink:
 
J'avoue, la musique ajoute un plus :)

Sinon, merci, j'ai eu l'impression de rerider AIR à Alton. Tu t'en es pas mal inspiré non? car c'est très bien fait et j'adore l'intégration au terrain ! :)
 
Très beau coaster très bien intégré, et la musique est très sympa. Par contre ta file d'attente n'a aucun débouché sur la gare, c'est normal? ^^
 
Merci à vous pour vos contributions.

Pour yoyo, j'ai pris exemple sur Air pour les supports, après y'en a peut être un peu trop, oui  :wink:

Pour Boub : Logiquement si, les deux ont un débouché. Prends les à l'envers.  :wink:

Pour toti : effectivement, inspiration d'Air !

Merci à tous, je suis content qu'il vous ai plus, j'y ai passé beaucoup de temps  :wink:
 
Tetouchaud a dit:
J'adore ta recréation d'Alpina, je la trouve superbe ! Le mettras-tu en download aussi ?

Yes, je vais tenter de refaire la gare et les textures de trains avant  :wink:
 
Absolument magnifique. Et le bleu est exactement le même, c'est impressionnant. Franchement, on s'y croirait ! Chapeau, vraiment !
 
Vue la qualité de ton Alpina je ne sortirais pas le miens pour ne pas parraitre ridicule.  :-D
 
gabifou a dit:
Vue la qualité de ton Alpina je ne sortirais pas le miens pour ne pas parraitre ridicule.  :-D

Justement, les pros de NL2 du forum te donneraient des conseils, il faut pas hésiter, on ne se moquera pas !