[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

Yeah, Mandelieu La Napoule ! J'y habitais il y a une 5aine d'années ! :-D

Sinon, comme Bast, manque de bâtiment et de "réel" théma... La ça fait vraiment quelques trucs sur le sol...
Aucun chemins, c'est vide de théma...

Enfin bon c'est pas top quoi, on dirait Antibes Land ! :|
 
Luka17 a dit:
Yeah, Mandelieu La Napoule ! J'y habitais il y a une 5aine d'années ! :-D

En fait, j'ai choisi ce lieu par pur hasard c'est celui qui correspondait le plus à l'environnment du parc.

Luka17 a dit:
Aucun chemins, c'est vide de théma...

Les chemins sont en sables et le sol aussi, donc on ne les voit pas  :mrgreen:

Luka17 a dit:
Enfin bon c'est pas top quoi, on dirait Antibes Land ! :|

Je pense que je vais quand même rajouter des bâtiments parce que là, vous êtes en train de critiquer mon parc comme si c'était waligator !!!  :-D

Mais tant mieux, je préfère avoir des remarques pour m'améliorer.
 
scaled.php


scaled.php


Pour remplacer le flume ride, nos ingénieurs ont besoins de votre aide:
-vous pouvez nous aidez a créer un layout d'un water coaster(sur paint ou sur nolimits ou même rct3) afin de satisfaire la clientèle.
-n'oubliez pas que nous visons une clientèle familliale donc le parcours doit être sympathique avec des petites descentes, un track assez long (pas une simple boucle) et doit être assez compact (il sera sur l'emplacement de l'ancien flume ride mais je pourrais tout de même agrandir un petit peu le terrain).

voici un exemple:

scaled.php

(les supports servent juste a montrer la hauteur donc mette-en)

A vous de jouer !

PS: je n'ai pas l'extension délires aquatiques !!!
 
Ing.-Bureau Immersive World Wide (Immersive Engineering) à l'honneur de vous présentez 3 de ces layouts de Waters Rides (disponible en fichier joint).

Pour de plus ample information merci de me contacté.
Si les layouts ne vous convient pas, nous aimerions un cahier des charge plus préci afin que nos Ingénieurs fasse tous leur possibles pour répondre a votre demande.

Cordialement,
Clément N. pour Immersive World Wide.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Le bureau des ingénieurs de Immersive world wide a décidé de nous aider dans la création d'un layout approprié au parc SUN VALLEY. Celui qui a retenu le plus notre attention est le layout 1 pour plusieurs raisons:
-compact
-ni trop long, ni trop court
-adapté à toute la famille

Voici quelques images du layout:

scaled.php


Quelques éléments seront peut-être revus par notre bureau d'ingénieurs mais nous vous tiendront au courant.

Le layout définitif vous sera montré.

Merci encore pour votre coopération.

Henry Cilien et Jack Morder, directeurs de Sun Valley.
 
Bon et bien j'ai abandonné Sun Valley parce que après avoir créer mon scénario, j 'ai téléchargé beaucoup de pack donc je peux pas trop thématisé mon parc.

Enfin bref maintenant place à de l'Intamin: le layout et les supports sont terminés il manque la théma et la station et ah oui j'allais oublié c'est ma meilleure création NL que j'ai jamais faite: une parfaite fluidité bien dosé de Gs positifs comme négatifs !!!

Enjoy

scaled.php


scaled.php

Oh: un piti Stengel dive
scaled.php

Et c'est parti pour 1 heartline roll !
scaled.php

Mais que vois-je ? Un second heartline roll !!!
scaled.php

Mmmmmmmmm !!!! une bonne dose de G+
scaled.php

Encore un heartline roll !!
scaled.php


Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une reproduction de colossus car au lieu de pendouiller dans le vide au ralenti, les heartline roll sont passé rapidement donc que du G+ !!!
 
Franchement c'est du beau travail. Même moi quand je commence une création NL avec des supports Hand Made je finis par avoir la flemme et je met les préfabriqués. Mais là ça me donne envie de continuer les supports hand made du B&M que je créer en ce moment ;)

Vivement le fichier joint  :lol:
 
Très alléchant, le track a l'ai fluide et les supports sont bien réalisés. Et le layout est assez original.  :mrgreen:
 
Merci, le fichier joint ainsi qu'une vidéo off-onride devrait bientôt arriver quand j'aurai fini la théma et la station donc dans quelques jours.
 
Le track avance beaucoup, j'en suis a la file d'attente mais j'ai déjà réalisée la station et un partie dark ride.

En attendant que ce monstre soit terminé, je vous propose un coaster que j'avais réalisé il y a quelques temps et que j'ai modifié: j'ai changé les couleurs, ajouté des brakes, fait la théma... donc voici une onride avec la ecam:

Green Track

Je suis devenus fan de la musique de abismo  :lol:
 
J'imagine pas le nombre de G+ que l'on doit se prendre dans l'avant dernière inversion...

Aussi, tes saxophones sont trop ralentis, mais dans l'ensemble c'est quelque chose de bien, d'original !
 
C'est plutot sympa, original, joli...
Mais pour ton montage vidéo attention !
As-tu demandé à E-Coasters pour l'intro ?
Et met toujours le nom de la musique c'est mieux en cas de pépin.
 
Luka17 a dit:
J'imagine pas le nombre de G+ que l'on doit se prendre dans l'avant dernière inversion...

Aussi, tes saxophones sont trop ralentis, mais dans l'ensemble c'est quelque chose de bien, d'original !

C'est supportale au niveau des G+ on se prend 4,7 G pendant moins d'une seconde (partie jaune) donc ça peut faire mal mais ça va  :wink: . Je vais augmenter la vitesse dans les saxophones en effet.

Bast a dit:
C'est plutot sympa, original, joli...
Mais pour ton montage vidéo attention !
As-tu demandé à E-Coasters pour l'intro ?
Et met toujours le nom de la musique c'est mieux en cas de pépin.

Comment je dois leur demander ? Ils ont un site officiel ? Si j'arrive à les joindres je le ferai, au pire je change l'intro de ma vidéo.
 
Franchement j'adhère! Le layout est fluide, original et bien pensé dans l'ensemble mais j'y verrais deux bémols:

-Le premier sur lequel je rejoins Luka est sur l'avant dernière inversion, 4,7Gs, même pendant une seconde c'est trop surtout pour ton coaster qui a quand même l'air un minimum familial à la base..

-Le deuxième (mais là je chipote) est que j'aurais mieux vu la heartline roll dans l'autre sens pour faire une continuité avec l'élément qui la précède!

Sinon ça reste du bon boulot!
 
Fl0 a dit:
-Le deuxième (mais là je chipote) est que j'aurais mieux vu la heartline roll dans l'autre sens pour faire une continuité avec l'élément qui la précède!

Sinon ça reste du bon boulot!

Bien pensé, en effet ça aurait créer une continuité dans le parcours  :mrgreen:
Merci à tous pour les commentaires  :wink:
 
Bon j'accroche pas trop à la storyline; mais par contre au track oui  :mrgreen: assez smooth, seul petit défaut peut être le manque de variation dans tes inversons  :wink: