[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

Intamin Fan a dit:
Pour prendre des catwalks, tu clique sur un segment, tu va dans supports --> auto supports ---> et tu coche la case catwalks et dans global flat segment settings, tu décoche tout.

Saurais-tu me dire s'il est possible de garder les "murs" déjà fait ? Je m'expliquer lol:
Quand je sélectionne un segment comme tu dis, je fais mes murs avec mais je me rend compte que je n'en ais pas assez et donc je refais la manipulation pour en récupéré sur un segment choisit mais je perds tout ceux que j'ai déjà placé en tant que mur  :|
Tu me comprends ?
 
Oui je t'ai compris c'est normal  :wink: Moi ma technique pour éviter ce genre de problèmes, je fais un énorme segment au hasard puis je fais auto supports je récupère tous les catwalks dans un coin (une trentaine envrion) puis je les utilise petit à petits  :wink: Aussi tu as du perdre tes catwalks existant car quand tu vas dans auto supports, il faut que tu décoche clear previous structure ce qui veut dire "effacer la structure existante". C'est pour ça que tu reperdais tout à chaque fois  :wink:

Voila j'éspère avoir été clair si ta encore des questions hésite pas  :mrgreen:

PS: mais bon maintenant je n'utilise plus cette technique j'ai objet créator maintenant (-200 heures de travail ^^)
 
Voici un nouveau projet:

                    Zeus

e5a3.jpg


exfx.jpg


ect.jpg


5d8k.jpg


Voilà j'ai réalisé une partie des supports et l'autre partie du track n'est pas définitive. Je suis en train de le finir pour l'instant le G négatif le plus élevé est de -1.8G donc ça tient la route (c'est dans les deux camels back finaux).  :-)
 
Triple post (on my own ^^)

J'ai un manque d'imagination sur Zeus notamment sur le retour quelqu'un aurait une idée d'une fin originale ? je vous met le track en pièce jointe  :wink:

Profitez-en pour me dire si vous avez remarques niveau layout  :-) .

EDIT: ah oui aussi si quelqu'un aurait un tuto pour créer son environnement ça serait sympa parce que je galère merci  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé]
 
ect.jpg


Ton lift est pas du tout assez incliné, ou alors ton engagement dans la first drope est trop plat/long. Essaye de changer ça, il y a un truc qui cloche.

Sinon le reste du layout me paraît bien, en tous cas je trouve le coaster bien sympas  :mrgreen:
 
j'ai téléchargé ton track zeuz et il est très fluide un grand bravo  :mrgreen: sinon j'ai imaginé la fin voici 2 photos


je te mets le lien du track avec la fin que j'ai imaginée.  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé]
 
[JULIΣN] a dit:
Ah ok, alors dans ce cas ça va  :-D

Du coup très belle création  :mrgreen:


Merci  :-)

Et j'aime beaucoup ton idée powshoot, c'est exactement ce qui conviendrait a la fin du track du coup je vais essayer de refaire ton élément de façon pluis fluide  :wink:
 
Intamin Fan a dit:
Merci  :-)

Et j'aime beaucoup ton idée powshoot, c'est exactement ce qui conviendrait a la fin du track du coup je vais essayer de refaire ton élément de façon pluis fluide  :wink:

ok, content que l'idée te plaise sinon pour la fluidité, j'ai fait de mon mieux mais bon je débute dans no limit :mrgreen:
 
Alors voici des nouvelles images du projet du parc sur piloti avec Bandit:

dvdn.jpg


wliq.jpg


6ox4.jpg


xj4k.jpg


Voilà il manque pas mal d'attractions mais c'est un très bon début  :wink:
 
ZEUS - Enjoy  :-)

hnxa.jpg


wz3o.jpg


2ary.jpg


2ihv.jpg


0awk.jpg


4bc1.jpg


v9un.jpg


aapc.jpg


y3gb.jpg


7a62.jpg


k2eo.jpg


zf3c.jpg


mrpo.jpg


mtvr.jpg


pi2p.jpg


hwwf.jpg


Manque plus qu'un petit environnement et c'est fini  (si quelqu'un a un envi a proposer avec un ciel gris/bleu nuageux  :wink: )

En espérant que ça vous plaise  :-)
 
c'est vraiment très bien fait; Tes objets sont fait sur sketchup? En tout cas c'est super les passages dans les décors.  :lol: