Extaa a dit:Quand j'essaie d'ouvrir ton coaster, le chargement est hyper long, la barre de chargement n'avance pas
Une solution ?
Euh... Nan
Je sais pas pourquoi, mais le château met beauuuucoup de temps à charger... Navré
Extaa a dit:Quand j'essaie d'ouvrir ton coaster, le chargement est hyper long, la barre de chargement n'avance pas
Une solution ?
darKnight a dit:Mes sincères condoléances, j'espère que le deuil ne sera pas trop lourd, et que tu sauras te ressaisir et soulever tel Altlas le peu d'espoir qui reste en toi, soulever le monde par tes création d'une extraordinaire esthétique qui ne méritent que des critiques dithyrambiques.
Ça va j'en fait pas trop ?
T'as intérêt d'avoir pris un SSD au vues de l'échauffement que tu leur fait subir ...Toto662 a dit:son remplaçage a coûté 210€...
Toto662 a dit:Mmmmmmh dis-moi, cette hyperbole que tu me fais là, elle est vraiment lyrique ou c'est de l'ironie ?...
Sinon le deuil d'un disque dur c'est toujours lourd ;D surtout quand son remplaçage a coûté 210€...
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour me moquer de toi, je compatisToto662 a dit:Mmmmmmh dis-moi, cette hyperbole que tu me fais là, elle est vraiment lyrique ou c'est de l'ironie ?...
Sinon le deuil d'un disque dur c'est toujours lourd surtout quand son remplacement a coûté 210€...
yoyo212 a dit:T'as intérêt d'avoir pris un SSD au vues de l'échauffement que tu leur fait subir ...
darKnight a dit:Non ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour me moquer de toi, je compatis
Rem10 a dit:Je suis le seul a pratiquer la double sauvegarde???
[JULIΣN] a dit:La qualité du RMC est impressionnante en terme de fluidité et d'enchaînement des éléments, j'aime beaucoup, aucun temps mort !
Par contre niveau G- on atteint les combien? Le camel back sous la drop est assez violent non?
[JULIΣN] a dit:Pour le B&M, le seul truc qui me dérange c'est que ça ne fait pas pensé à du B&M... Plus du Mack ou même du vekoma new-gen.
Ce mélange de camel back et d’inversion, avec une drop aussi folle, ça ne me fait pas du tout penser à la suisse
Pierrot a dit:-En ce qui concerne le RMC, je trouve le layout très fidèle mais ça va clairement trop vite à mon avis. Je ne suis pas sûr qu'en vrai, Ils aient une telle vitesse moyenne.
Pierrot a dit:-En ce qui concerne le RMC, je trouve le layout très fidèle mais ça va clairement trop vite à mon avis. Je ne suis pas sûr qu'en vrai, Ils aient une telle vitesse moyenne.
- Pour le B&M, j'aime beaucoup ce petit grain de folie (du coup pas trop ressemblant à B&M, surtout que c'est bien trop compact pour le constructeur). La layout est bien varié mais deux petits points "négatifs". Ta zone de frein est dix fois trop grande à mon avis, c'est plus le genre de coaster à n'avoir que deux trains.
Pierrot a dit:Et les catwalks sur le lift, tu aurais du les mettre que d'un côté...
Mais en soit, ce sont deux belles créations. C'est dommage que tu les filme avec un fond blanc et pas dans le cadre naturel.