[Nolimits 2] les créations de Toto662

Extaa a dit:
Quand j'essaie d'ouvrir ton coaster, le chargement est hyper long, la barre de chargement n'avance pas :?
Une solution ?

Euh... Nan

Je sais pas pourquoi, mais le château met beauuuucoup de temps à charger... Navré :|
 
ALORS. Petit up, sale nouvelle : pour tous ceux qui estimaient un peu mes créations en cours, j'ai le non-bonheur de vous annoncer que mon disque dur a rendu l'âme, emportant dans les limbes de la virtualité inaccessible TOUTES mes données.

Y compris ma bonne grosse cinquantaine (je suis gentil) de projets en cours, dont au moins la moitié étaient des layouts finis.
Voilà. La vie est dure, parfois.
Bon, du coup ça me permet de repartir à zéro avec cette bonne résolution : quand je commence un projet, je LE FINIS avant d'en commencer trente autres !

J'vous tiens au courant de la suite !
 
Mes sincères condoléances,  j'espère que le deuil ne sera pas trop lourd, et que tu sauras te ressaisir et soulever tel Altlas le peu d'espoir qui reste en toi, soulever le monde par tes création d'une extraordinaire esthétique qui ne méritent que des critiques dithyrambiques.

Ça va j'en fait pas trop ?
 
darKnight a dit:
Mes sincères condoléances,  j'espère que le deuil ne sera pas trop lourd, et que tu sauras te ressaisir et soulever tel Altlas le peu d'espoir qui reste en toi, soulever le monde par tes création d'une extraordinaire esthétique qui ne méritent que des critiques dithyrambiques.

Ça va j'en fait pas trop ?

Mmmmmmh dis-moi, cette hyperbole que tu me fais là, elle est vraiment lyrique ou c'est de l'ironie ?...

Sinon le deuil d'un disque dur c'est toujours lourd :-D surtout quand son remplacement a coûté 210€...
 
Toto662 a dit:
Mmmmmmh dis-moi, cette hyperbole que tu me fais là, elle est vraiment lyrique ou c'est de l'ironie ?...

Sinon le deuil d'un disque dur c'est toujours lourd ;D surtout quand son remplaçage a coûté 210€...


Remplacement
 
Toto662 a dit:
Mmmmmmh dis-moi, cette hyperbole que tu me fais là, elle est vraiment lyrique ou c'est de l'ironie ?...

Sinon le deuil d'un disque dur c'est toujours lourd :-D surtout quand son remplacement a coûté 210€...
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour me moquer de toi, je compatis  :|
 
Ah le "coup du disque dur"  :-(

Je suis le seul a pratiquer la double sauvegarde???

Bonne chance pour tes nouvelles créations et hâte de les voir !
 
yoyo212 a dit:
T'as intérêt d'avoir pris un SSD au vues de l'échauffement que tu leur fait subir ...  :-)

SSD ? Je ne sais pas, c'est un informaticien qui s'est occupé de la réparation...

darKnight a dit:
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour me moquer de toi, je compatis  :|

Ah, je me disais aussi :-) j'apprécie ta compassion, du coup !

Rem10 a dit:
Je suis le seul a pratiquer la double sauvegarde???

Plus maintenant :roll:
 
Ça me rappelle de mauvais souvenirs...
J'utilise OneDrive... Sur 2 ordis, donc 3 sauvegardes avec le Cloud voire 5 avec tablette et smartphone...  :roll:
Tout les trucs sont enregistrés sur le Cloud qui se charge de redispatcher entre les appareils.  :mrgreen:
 
Hello la compagnie !

Ca fait bien longtemps que j'ai posté quoi que ce soit sur ce sujet, et pour cause principale : j'ai absolument pas respecté ma résolution (voir un peu plus haut), et j'ai fait comme à mon habitude, à savoir commencer tout un tas de projets sans les terminer... Jusqu'à aujourd'hui !

Voilà donc un petit projet sans nom et sans décor, un gros RMC avec d'énormes airtimes et un Zero-G roll. C'est pas révolutionnaire mais j'en suis quand même assez content, notamment en ce qui concerne le travail sur les supports. Quelques images d'abord, et une onride sans fioritures (c'est à dire sans montage, pas le temps) devrait arriver incessamment sous peu !

770914screenshot20161124195055.png


800670screenshot20161124193549.png


913992screenshot20161124193930.png


590810screenshot20161124194237.png


692573screenshot20161124121255.png


395883screenshot20161124194331.png


253530screenshot20161124194506.png


383158screenshot20161124194627.png


798014screenshot20161124194713.png

 
(désolé pour le double post)

Voici l'onride du RMC (qui n'a toujours pas de nom) !

https://www.youtube.com/watch?v=dlASee4mJIQ




Et j'en profite pour remettre l'onride de Riders of the Lost Island, le gros B&M que j'avais présenté au dernier contest cw.

https://www.youtube.com/watch?v=bj4OuwftvDc&t
 
La qualité du RMC est impressionnante en terme de fluidité et d'enchaînement des éléments, j'aime beaucoup, aucun temps mort !
Par contre niveau G- on atteint les combien? Le camel back sous la drop est assez violent non?  :ange:

Pour le B&M, le seul truc qui me dérange c'est que ça ne fait pas pensé à du B&M... Plus du Mack ou même du vekoma new-gen.
Ce mélange de camel back et d’inversion, avec une drop aussi folle, ça ne me fait pas du tout penser à la suisse  :fou:
 
[JULIΣN] a dit:
La qualité du RMC est impressionnante en terme de fluidité et d'enchaînement des éléments, j'aime beaucoup, aucun temps mort !
Par contre niveau G- on atteint les combien? Le camel back sous la drop est assez violent non?  :ange:

Merci ! Je suis ravi qu'il te plaise !
Ben ça va en fait. L'airtime le plus puissant est à -1,8G, et c'est le gros camelback qui le provoque (et encore, il a fallu que je l'adoucisse, au premier essai il était à -2,5G :rire:). Pour les autres airtimes agressifs, on navigue autour des -1,5G...

[JULIΣN] a dit:
Pour le B&M, le seul truc qui me dérange c'est que ça ne fait pas pensé à du B&M... Plus du Mack ou même du vekoma new-gen.
Ce mélange de camel back et d’inversion, avec une drop aussi folle, ça ne me fait pas du tout penser à la suisse  :fou:

Je suis ravi que tu en penses ça, car c'était exactement mon intention :fou:
A la base j'avais fait un Stand-up (qui avait pour objectif de jouer sur la sensation d'apensanteur que peut potentiellement donner cette position), et puis je me suis dit que les assises d'hypercoaster B&M seraient merveilleuses sur ce layout... C'est original, mais si ça pouvait donner des idées à B&M pour qu'ils nous larguent leurs harnais, ce serait top !
 
(désolé pour le double post)

Dans la lignée de mon précédent B&M à inversions, voici un concept (encore une fois assez ambitieux) de megalite B&M, un bidule bien compact avec drop twistée et camelback à tout va !

Quelques photos :
785314screenshot20161125203922.png


684332screenshot20161125203957.png


718501screenshot20161125204218.png


347135screenshot20161125203908.png


163073screenshot20161125204007.png


La vidéo arrive incessamment sous peu !



EDIT : la voici !
https://www.youtube.com/watch?v=5W_P7noOjYw
 
Tes créations sont très sympa, j'aime spécialement le RMC aussi, il est excellant.
 
-En ce qui concerne le RMC, je trouve le layout très fidèle mais ça va clairement trop vite à mon avis. Je ne suis pas sûr qu'en vrai, Ils aient une telle vitesse moyenne.

- Pour le B&M, j'aime beaucoup ce petit grain de folie (du coup pas trop ressemblant à B&M, surtout que c'est bien trop compact pour le constructeur). La layout est bien varié mais deux petits points "négatifs". Ta zone de frein est dix fois trop grande à mon avis, c'est plus le genre de coaster à n'avoir que deux trains. Et les catwalks sur le lift, tu aurais du les mettre que d'un côté...


Mais en soit, ce sont deux belles créations. C'est dommage que tu les filme avec un fond blanc et pas dans le cadre naturel.
 
Moi je trouve tout ça très bon et le fond blanc rend la chose encore + professionnelle et réaliste à mes yeux que le classique "fond forêt" qu'on a l'habitude de voir sur NL2.
 
Pierrot a dit:
-En ce qui concerne le RMC, je trouve le layout très fidèle mais ça va clairement trop vite à mon avis. Je ne suis pas sûr qu'en vrai, Ils aient une telle vitesse moyenne.

Pourtant, avec une drop de "seulement" 37m, la vitesse est loin d'atteindre les 115km/h d'un Wildfire... C'est l'enchaînement des éléments que tu trouvais trop rapide ?


Pierrot a dit:
-En ce qui concerne le RMC, je trouve le layout très fidèle mais ça va clairement trop vite à mon avis. Je ne suis pas sûr qu'en vrai, Ils aient une telle vitesse moyenne.

- Pour le B&M, j'aime beaucoup ce petit grain de folie (du coup pas trop ressemblant à B&M, surtout que c'est bien trop compact pour le constructeur). La layout est bien varié mais deux petits points "négatifs". Ta zone de frein est dix fois trop grande à mon avis, c'est plus le genre de coaster à n'avoir que deux trains.

Tu parles de la zone de freins finaux ou des middle brake ?
J'ai mis le nombre de blocks minimum pour optimiser le fonctionnement et le débit (que je voulais très élevé, du coup exit les deux trains :fou:) du grand-huit. En dessous de ce que j'ai mis, avec le même nombre de trains il y avait des incidents techniques (train stoppé sur les middle brakes...).

Pierrot a dit:
Et les catwalks sur le lift, tu aurais du les mettre que d'un côté...


Mais en soit, ce sont deux belles créations. C'est dommage que tu les filme avec un fond blanc et pas dans le cadre naturel.

Effectivement sur ses plus grosses créations B&M ne met aujourd'hui de catwalk que d'un côté... C'était la configuration des vieux hypers tels que Nitro, ou des vieux loopers comme Dragon Khan ou Kumba que je voulais imiter.
Du coup c'est vrai que ça aurait fait plus moderne...

Pour ce qui est du fond blanc, je l'utilise lorsque mes créations sont uniquement des prototypes de layout, des grands-huit que n'importe quel parc pourrait inclure s'ils en ont la place. Ce sont des créations qui ne jouent pas avec le terrain, et qui tiennent dans un carré ou sont disposées en out&back pour prendre le moins de place possible.

Et effectivement, ça donne un petit côté "pro" qui n'est pas pour me déplaire :ange:



Merci pour tous vos avis en tout cas, je prend note de tout !
 
2 très beaux projets! bien joué! Je préfère également le RMC  :mrgreen:

Le fond blanc sur les photos rend très bien, je suis pas fan pour les vidéos, surtout celle du B&M, on s'y perd un peu dans les éléments, encore plus avec cette vue collée aux rails.

Mais encore bravo, ca donne envie de trouver le temps pour s'y remettre... :?