[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

La partie indoor et le tunnel sont juste géniales 8-) ça montre une belle palette de ce qu'on peut faire et ce qu'on ne pouvait pas faire avec la première version de NoLimits! La station est très sympa aussi. C'est un peu sombre dans les parties montagneuses en mode nuit, mais j'imagine que c'est difficile d'éclairer un coaster de cette superficie sans faire cramer son ordi! Vivement la suite :-)

Merci, Ça me plaisir :-)
C'est sur qu'il y a un potentiel de faire de belles choses. Maintenant que j'ai saisi les grandes lignes je vais pouvoir prendre le temps de pondre quelque chose de plus ... limits  :-)
Et c'est vrai, je sais pas encore pourquoi je suis parti sur un Mack pour un hyper ? Certainement le design de leurs trains :-) 

7vl6a.png

Et ça link sur ta video.
Après voilà quoi.  :-D

KingRCT3 a dit:
Un dark ride !  :lol:

Sinon quelqu'un demande des dummies... Je te laisse le soin de lui montrer ton pack : http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=594&page=101#Item_20  :mrgreen:
Une WM XXL :-)

Je lui ai indiqué l'adresse, juste l'adresse  :-D
D 'ailleurs, j'ai commencé a mettre les sripts en ligne, non pas obligatoirement pour les partager mais pour avoir un endroit où les retrouver (j'arrête pas de les retoucher et je perd les sources )  :-D

Aurkawl01 a dit:
Nommez cet homme président de no-limits 2 8-)
Faut  pas exagérer quand même ...  :-) mais merci...

Pour le bonhomme, vous avez peut être compris pourquoi je cherche un retour des G's. Je sais pas si c'est possible, mais ce serait bien de pouvoir donner un fourchette pour l'action. Ainsi il lèverait les bras sur les drops. Là il est activé par des triggers  :-(

Pas si inutile que ça. En améliorant le concept, tu pourrais peut être en faire un feu d'artifice?

ha ces coasters, toujours ces coasters ...  :-D
Comme je m'étais jamais intéressé aux moteurs, je joint l'utile à l'agréable en me faisant la main sur NL.
Pis ça me permet de voir jusqu'où on peut aller avec pour justement, poser des coasters dans des environnements plus intéressants qu'un terrain plat. 
Pour l'instant je n'ai encore pas vu une réalisation aboutie mais bon, cela ne fait que 3 mois.