[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

[JULIΣN] a dit:
Déjà vus et déjà aimé sur FaceBook  :-P
C'est vraiment incroyable ce que tu arrive à faire, je suis toujours impressionné quand je vois tes vidéos alors franchement bravo !  :mrgreen:

Merci à tous !  :oops: (et vous n'avez vu que la partie visible ... )

Après je me demande quand même dans combien d'années on pourra amener un projet à bout réellement 'no-limits' sans être embêté par le fps, les ombres, les reflets, ... (sur une machine standart) ?  :-(
 
J'ai ouvert une page Facebook pour essayer de regrouper des ressources et c'est plus facile pour moi a poster des images. Tout le monde peut y poster qqch.
Voila voila  :-)

https://www.facebook.com/FrancophonoNL

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https://www.facebook.com/FrancophonoNL
 
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui fait planter ma carte graphique quand je suis sur mon parc depuis 5 min ?
J'ai viré un peu près tout ce qui tourne sauf l'antivirus et la connexion Internet.
Certes, j'abuse et je pousse peu être un peu trop les limites mais j'ai réussis a remonté le fps à 20-25 en passant tout mes objets en lowpoly et ça à l'air de bien tourner.
J'ai aussi fait disparaitre plusieurs objets a partir de distance pour alléger.   
C'est un dossier de 172Mo et 59Mo en *.pkg.

Quand il plante, c'est écran noir et je dois le rebooter.

config : QuadriCore I7 3.5G / 16G Ram / Nvidia GT580XT


Edit : J'ai trouvé, j'ai viré la fonction triple buffering .
 
Quelques images avant vidéo  :-)

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Parc composé de :

- Wild mouse XXL (Dark Ride)
- Mini Trill Ride
- Strato Coaster
- Avion Coaster

- Galère
- Carrousel

Et une énigme à résoudre pour monter sur le strato :-)

Et je vous avoues que je me réjouis de terminer car c'est vraiment un truc qui prend beaucoup de temps...

Plus que deux 3 trucs, les sons et je pourrai le sortir mais il va tourner que sur des grosses machines  :-( 
 
Breaking Bad..... J'adore  :rire: :rire:

Effet de particules, script pour les mouvement, 3D ect... bref tu maitrise NL2 tel Heisenberg maitrise la chimie !

Tu dois surement t'éclater a réaliser tout ça ! Ce qui me surprend c'est en si peu de temps, tu dois taffer comme un fou  :-).




 
Juste énorme. Tu devrais soumettre l'idée du coaster à lego.  :lol: Par contre, sur ton coaster, tu devrais régler les rails de telle sorte qu'ils ne soient pas usés. Si tu peux même, mets leur une texture plastique.

Et c'est quoi le strato coaster? un mix entre une gratte et un coaster?  :-D
 
Moi qui me demandais si c'était possible, même pas le temps de chercher  :x :-P

Tu vas trop vite c'est quoi la prochaine étape, les screamers ? ^^
 
Genre comme dans slender ou SCP, lorsque tu avance un objet peut apparaitre a un endroit pendant un certain temps, les screamers servent a surprendre et donc à creer ce sentiment de peur dans les jeux d'horreurs par exemple mais tu as des screamers dans tous les jeux et qui ont d'autres fonctions. Par exemple un arbre qui tombe lorsque tu marche sur une certaine zone voila !

Punaise j'adorerai créer un jeu dans NL !!(autres que mon mini jeu qui n'utilise que des staticsound ^^)

 
bandit a dit:
Est ce que tu aurais recréer un TTD ou un KK devant le Sticker mural ?
Bien vu !

Pour les screamers, il te faut utiliser les LOD comme ça, ils apparaissent a une distance voulue.
Pour les jeux vidéos, j'y connais rien mais je vois bien que NL2 n'est pas vraiment fait pour ça. J'aimerais bien aller lorgner du coté d'un moteur de jeu mais j'aime trop les coasters ...  :-)

Et merci pour vos messages.  :-)
 
yoyo212 a dit:
Pour les screamers, il te faut utiliser les LOD comme ça, ils apparaissent a une distance voulue.

Oui mais pas pendant un certain temps c'est ça le souci mais je me pencherai sur la question  :wink:

Au fait est ce que ta porte animée en walk view peut être traversé en walk view lorqu'elle est fermée ? Car avec les script, les objets perdent souvent la collison detection.