Nolimits-exchange !

Jayzz a dit:
Non je blague  :wink: Plus sérieusement je pense comme tu le dis que si ca tombe le mec il ne sait pas faire la différence entre un coaster smooth et un avec des accoups ! C' est peut-être même pas un coastersfan ! (99% des joueurs de NL sont des coastersfan !)  :-)

Et non justement... Y'a des lambdas qui connaissent NoLimits, après ils ne créent pas, mais regardent.

Et ça donne ça (on est bien d'accord sur le fond :-D)...
 
J'ai une petite question à propos de ce site. Sur certains coasters que j'ai voulu télécharger, à la place de "downloading" il est écrit : "Increase your rate ratio to 20% to enable downloading." Là, je cromprend pas ce que ça veut dire... Merci de bien vouloir m'adier :-)
 
Ca veut dire que le site marche comme CoasterSims, donc tu dois noter d'autres tracks, pour que ton ratio -track téléchargé/ track noté- augmente de 20%. Je ne sais pas ce que représente 20% là, mais note deux, trois coasters, et re-regarde ce qu'il te dit.  :mrgreen:
 
Et quand on maîtrise, on va être pessimiste, pas encore vraiment bien l'anglais, posé un commentaire complet, c'est encore dur pour moi. Mais bon, ça me fait progresser, donc d'un coté, ^'est bien :-)

Et merci beaucoup pour l'explication Kingrct3 :-)
 
museisthebest a dit:
Et quand on maîtrise, on va être pessimiste, pas encore vraiment bien l'anglais, posé un commentaire complet, c'est encore dur pour moi. Mais bon, ça me fait progresser, donc d'un coté, ^'est bien :-)

Et merci beaucoup pour l'explication Kingrct3 :-)

Tu n'est pas forcé de donner ton rating en Anglais, il est des fois préférable de le faire bien précis et laisser les personnes qui lisent la tache d'utiliser Google pour le traduire.

Mathew a mis en exclusivité Newton 2 en download gratuit, même si je n'ai que la possibilité d'emuler un PC je vais essayer de le tester en exportant les portions de track depuis ma version Mac de NoLimits.

Eventuellement l'époque ou  certains utilisateurs de tools faisaient des remarques sur la qualité de mes tracks va juste devenir un souvenir.
 
Le site propose en exclu le tout nouveaux logiciel pour NoLimits :

Newton 2

Lien de la page pour le télécharger : Newton 2

Donc c'est la version #2 d'un logiciel qui sert apparemment à crée des élément ou même des track complet , qui sont complètement , inimaginablement smooth et personnalisé !
Téléchargez et essayez le logiciel , je ne le maîtrise pas encore donc je vous laisse le découvrir ...
Des tutos vidéos ont aussi étaient crée pour facilité l'utilisation de newtown 2 . Ils sont disponibles sur ce compte YouTube : TheRealEntropy (tuto très utile)

Un petit exemple de track very smooth :

No Limits Newton 2 Coaster WIP
 
museisthebest a dit:
Pire qu'un casse tête ! A part le créateur, je me demande si quelqu'un arrivera à le maîtrisé avant la fin du 21ème siècle :-)

Il y a pas mal de gens qui maîtrisent Newton, il faut juste avoir de la logique et ne pas se laisser impressionner par des menus que même les meilleurs n'utilisent pas.

Le site a désormais un outil de recherche : http://nolimits-exchange.com/search cela donne aussi la liste complète de ce que le site héberge.

Pour en revenir aux ratings 20% ne représente que 1 track sur 5, ce n'est pas trop dur de laisser un commentaire (même en Français) sur les tracks que chacun préfère.
 
Dites, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi...  :secret:

Mais je ne peux télécharger aucun track...

Ca me dit "Increase your rate ratio to 20% to enable downloading".
Mais qu'est-ce que ce "Rate Ratio" ?
 
LeFLO a dit:
Dites, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi...  :secret:

Mais je ne peux télécharger aucun track...

Ca me dit "Increase your rate ratio to 20% to enable downloading".
Mais qu'est-ce que ce "Rate Ratio" ?

En fait pour continuer à télécharger sur le site, tu dois noter au moins 20% des tracks que tu télécharges. De plus, ta note doit être accompagnée d'un message (en anglais) décomposé en 3 critères (trackwork, adrenalin, originality) qui doit être assez long et pertinent pour être validé par les administrateurs.

Faut avouer c'est pas pratique pour ceux qui ne sont pas du tout anglophones  :idiot:
 
Personellement je suis assez bon en anglais, mais j'ai remarqué que plusieurs évalutations n'avait pas cette forme de  Trackwork/adrelanin/originality...

Mais j'ai envoyé mes notes, j'espère qu'elle seront validées, mais je pense que oui, j'ai mis plusieurs arguments sur les tracks. (surtout qu'ils étaient tous sublimes ...)

Merci à toi.  :-)
 
C'est ça le problème avec ce site, si on s'aide d'un traducteur en ligne pour écrire nos appréciations, les phrases sont quelquefois fausses, du coup, le message n'est pas validé, du coup on ne peut rien télécharger.
Ils devraient valider les commentaires qui sont rédigés en français.
 
Coaster-addict a dit:
J'ai uploadé Gaia sur le site. Malheureusement je n'ai rien modifié par rapport à la première version, à part que je l'ai rendu à peine plus smooth qu'à l'origine.

Enfin voilà, si ça intéresse quelqu'un  :-D
http://nolimits-exchange.com/coaster/477/gaia

Et cela en intéresse plus d'un, tu est trop modeste en faisant une comparaison avec ce que tu aurais fait avec Newton car quand on voit le rating de Griffonluv on reconnaît un des maîtres de NoLimits.

J'ai presque peur que lorsque tu as créé Evenoss et Gaia qu'une flopée d'enthousiastes a décidé d'utiliser le style de train Hypercoaster Intamin que l'on voit si fréquemment.

Merci encore d'avoir fait ces créations si sublimes, elles sont reconnues parmi les meilleures.
 
Désolé du double post mais je viens de voir que Stitch a fait exactement pareil que LeFlo sur NL-Exchange.

Proposer 13 tracks d'un seul coup est une recette parfaite pour avoir une sale réputation. Même si désormais il est possible de voir les tracks qui ont été proposés auparavant cela est considéré comme du Show off dans la culture Anglophone.

Les critiques sur le site sont très sévères, les autres membres ne vont pas se gêner pour retirer quelques points supplémentaires pour montrer leur désappointement.
 
Ah merci du conseil je ne savais pas...
Je voulais tous les poster d'un coup... j'en savais rien  :oops: