Nolimits-exchange !

stitch59650 a dit:
Ah merci du conseil je ne savais pas...
Je voulais tous les poster d'un coup... j'en savais rien  :oops:

Je suis désolé pour toi et LeFlo car un post spécial a été créé sur le forum ou il y avait eu des plaintes.

Utilise l'option whisper pour envoyer un MP à Mathew et aussi Ed Boxer sur leur topic de présentation et demande qu'ils enlèvent les tracks qui n'ont pas encore été notés, tu as jusqu'à la nuit prochaine avant que tous les Américains voient les 13 tracks.
 
Merci Jli7 et à Pmlondon pour ton évaluation  :-)

Je pense pas être trop modeste, mon trackwork est totalement hors de propos comparé aux tracks faits avec Newton ou FVD.

En tout cas j'espère avoir le temps de "recalibrer" Evenoss pour l'uploader par la suite.
 
PmLondon a dit:
Je suis désolé pour toi et LeFlo car un post spécial a été créé sur le forum ou il y avait eu des plaintes.

Utilise l'option whisper pour envoyer un MP à Mathew et aussi Ed Boxer sur leur topic de présentation et demande qu'ils enlèvent les tracks qui n'ont pas encore été notés, tu as jusqu'à la nuit prochaine avant que tous les Américains voient les 13 tracks.

Merci à toi, je vais leur demander ça de suite...  :oops:

Mais seul problème, comment lui envoyer un MP à Mathew ? J'ai cliqué dans la page d'acceuil sur "Contact", et là on me demande mon "full name", une adresse email et la catégorie de mon message.
Le problème c'est l'adresse email, je dois mettre la mienne ou celle de Mathew ?
 
LeFLO a dit:
Merci à toi, je vais leur demander ça de suite...  :oops:

Mais seul problème, comment lui envoyer un MP à Mathew ? J'ai cliqué dans la page d'acceuil sur "Contact", et là on me demande mon "full name", une adresse email et la catégorie de mon message.
Le problème c'est l'adresse email, je dois mettre la mienne ou celle de Mathew ?

Dans le forum de NL-Exchange si tu suis ce lien http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=5&page=1#Item_31 et que tu utilises l'option

Add your comments

    * Whisper your comments to (optional) et que tu entres le pseudo de Mathew : Mathew Davies
    Enter your comments

Tu n'auras pas besoin de donner d'adresse email.

Je ne suis pas sur par contre que cela soit utile vu que cela est advenu il y a près d'un mois dans ton cas.
 
Ce site est vraiment bien ! Mais par contre, j'ai sais pas ce qu'il leur faut. j'ai esseyé de mettre un commentaire au moin 4 fois sur un coaster. j'ai le fait en français, puis 3 fois en anglais verifié par mon frère etc... Rien, il n'accepte pas mon commentaire. Et cela veut dire que j'ai pas assé de "ratio" pour télécharger les track... Rangant, oui :x
 
museisthebest a dit:
Ce site est vraiment bien ! Mais par contre, j'ai sais pas ce qu'il leur faut. j'ai esseyé de mettre un commentaire au moin 4 fois sur un coaster. j'ai le fait en français, puis 3 fois en anglais verifié par mon frère etc... Rien, il n'accepte pas mon commentaire. Et cela veut dire que j'ai pas assé de "ratio" pour télécharger les track... Rangant, oui :x

Il faut absolument que tu suives les "Rating Guidelines" qui sont dans la section News, Technique, Adrénaline et Originalité. Mathew et les modos sont très friands de notation de qualité.

Refais les en Français, Mathew comprend bien notre langage et il m'avait dit qu'il utilise un site de traduction en ligne.