Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fps 77 alala c'était le seul avantage de NL1 sa fluidité maintenant avec atom degeneration j'arrive souvent a 1fps ^^.
Le transfert track a l'air de bien commencer moi aussi je modélise la station en tout premier avant de faire le track ca motive plus je trouve ! Je suppose que t'as pas encore trouver l'inspiration pour le track ?^^
Enfaite, il se trouve que je suis beaucoup plus créatif quand j'ai déjà la base " environnementale ".
Je m'explique, j'aurais donc besoin qu'une personne très gentille ^^ accepte de prendre un peu de son temps pour me faire une petite carte avec un environnement, et sur lequel je travaillerai mon grand huit.
Pas forcement quelques chose de très poussé, juste quelque montagne ou autre auquel je n'aurais pas le droit de touché !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.