[NoLimits] Les créations de bandit

Alors le moto Coaster en est rester au même point !
Il restait la station à faire , mais le principale y était !

Sinon voila la suite de ma station :

3229054283_2_2_sOpfqapP.jpg


Avec le transfère track.

Je sais pas si c'est vraiment réaliste, mais ce n'est si facile que ça ^^
 
Fps 77 alala c'était le seul avantage de NL1 sa fluidité maintenant avec atom degeneration j'arrive souvent a 1fps ^^.

Le transfert track a l'air de bien commencer  :mrgreen: moi aussi je modélise la station en tout premier avant de faire le track ca motive plus je trouve ! Je suppose que t'as pas encore trouver l'inspiration pour le track ?^^
 
Effectivement le parcours n'est pas du tout commencé , n'y même dans mon esprit ^^

Il me reste le bâtiment du garage à faire, et la file de sortie , je ferai la file d'attente après le ride!


 
Méga Dépoussiérage de mon Topic ^^

Mais j'ai bien envie de me remettre a Nolimit 1 !

Oui oui le 1 ^^

Mais j'aurais besoin d'un petit coup de main.  :-)

Enfaite, il se trouve que je suis beaucoup plus créatif quand j'ai déjà la base " environnementale ".  :-D

Je m'explique, j'aurais donc besoin qu'une personne très gentille ^^ accepte de prendre un peu de son temps pour me faire une petite carte avec un environnement, et sur lequel je travaillerai mon grand huit.

Pas forcement quelques chose de très poussé, juste quelque montagne ou autre auquel je n'aurais pas le droit de touché !

Merci d'avance à cette/ces personne(s) !!

:mrgreen:
 
Voila la Première création de mon retour sur Nolimit  1 :-D

Un petit Launch Spinning !

Et je n'ai pas encore trouvé de nom, et je n'ai jamais été fort pour ça XD !

3268082704_2_6_G83zEyny.png


3268082704_2_4_PTN7SuK3.jpg


3268082704_2_8_QR1YyJDV.jpg


3268082704_2_2_7MaSa2L9.jpg


:mrgreen:

 
Pour NL2 je suis ok pour travailler sur un environnement avec toi sur NL1 bof bof c'est pas très rentable niveau qualité ;)

Ca à l'air sympa ton coaster sur NL1  :-)