[NoLimits] Les créations de bandit

Aller j’enchaîne avec mon petit Spinning BAMBOO :

0000006717_large.jpg


:wink:

[Fichier joint supprimé]
 
Voila des images des projets que j'ai en cours !

Un mega coaster à la sauce Helix :
3178512751_2_2_C1jIfjg8.jpg


Le début d'un Parc sur pilotis , avec seulement des supports , aucun objets :
3178512751_2_4_ZhycL6oY.jpg

3178512751_2_6_8ZiCfl2n.jpg

3178512751_2_10_22JkI0jU.jpg


Et un Wing Coaster de chez Intamin :
3178512751_2_12_1yVIOron.jpg


:-)
 
J'aime beaucoup ton projet avec le coaster sur pilotis ! Avec des attractions en objets 3ds pour en faire un parc ça devrait donner une superbe création au final (en plus pas besoin de 30000 attractions vu la superficie) :wink:
 
Tu compte compléter cette création avec un parc par la suite ?  :rire:

Je m'ennuie un peu sur NL en ce moment j'aimerais beaucoup t'aider a faire un parc sur ce coaster, par exemple une fois que tu le fini j'ajoute des attractions, décor... ça te dit ?  :-) (puis si tu veux modifier certaines choses on se l'échange ect)
 
Alors , petit point sur notre Parc en Bord de mer !

( Oui nous somme 2 maintenant )

Alors , Intamin a Crée une très belle plateforme qui rend le tous bien plus réaliste !

Il a aussi remodeler la première inversion qui était assez catastrophique niveau G , et ajouté quelques supports !

En se qui me concerne , je me suis attaqué à un Ejection Seat et à une grande roue !

Les 2 sont encore en cours de fabrication , mais on a une bonne idées de se à quoi sa devrai ressemblé !

Voici des photos :

3178761637_2_4_MTdjBEvP.jpg

3178761637_2_2_uGXJbaWP.jpg

3178845607_2_2_qNI38Jw5.jpg

3178916205_2_2_rU51PYEE.jpg

3179051807_2_2_BcAhjDPP.jpg



vous en pensez quoi ?
 
La grande roue est vraiment classe  :wink:  La partie finale du track n'est pas définitive aussi il y aura surement d'autres éléments car le track est un peu court  :wink:
 
J'aime beaucoup  :mrgreen: (au passage je galère a créer un envi si quelqu'un aurait un tuto ?  :roll:)

Euhh pour le projet du parc sur piloti, je t'avoue que j'ai pas avancé du tout ^^ Peut-être qu'on pourra si remttre pendant les vacs non ?
 
J'ai adoré Sonic ! L'impression de voler dans les arbres est énorme. Je ne te dis pas comment j'étais à fond dans le truc devant mon ordi !  :-D

Deux petites critiques cependant : On se mange un arbre à un moment, et le launch est trop puissant : 2g c'est plus que Furius Baco, Kingda Ka, Stealth ou autre ! Seul Dodonpa dépasse les 2g, et il paraît que c'est bien violent.  :wink:

Par contre j'adore, mais j'adore le train en pièce détachées dans la voie de garage !!  :lol: