[NoLimits] Les créations de KingRCT3

on sent l'inspiration de GCI :P

Ouai c'est vrai je me suis fortement inspiré de GCI car j'adore leurs Wooden ! Et leur train est très beau dans un changement de direction, une sorte de vague...! :wink:


Et merci à tous pour les compliments ! :o
 
brikou a dit:
charlescoaster a dit:
kingRCT3 tu est vremant le rois sur nolimits ! :lol:

Oh ! :( ya moi aussi ! lool
Oui je sais mais tu est le prince :lol:
!Bon qui veut etre le boufon! 8)
Plastik a dit:
oh, pas de dispute les enfants, sinon j'appelle M.Goudurix et vous allez devoir faire 10tours de suite :twisted:
non tout mais pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pitier !.!.!.!
 
Excellent coaster!

Une très bonne impression de vitesse tout le long du parcours, des airtimes, des changements de direction, des virages inclinés! Vraiment bien!
Vu à la vitesse où arrive le train sur les freins, t'aurais pu mettre quelques camels back en plus, pour le plaisir des riders :P

Bon, maintenant, il faut que tu t'entraînes à créer des objets 3ds pour la thema! :roll:
 
Bon, maintenant, il faut que tu t'entraînes à créer des objets 3ds pour la thema!

Alors ça c'est autre chose ! Autant je m'en sort bien avec NL, autant la 3D c'est pas trop mon truc... :oops: :wink:


Sinon j'avais rien à faire cette après-midi (et oui, c'est les vacances ! 8) ) donc j'ai fais un autre wooden, encore plus compacte, plus petit également, il se nomme VintageTwist !! Je profite à fond de NoLimits avant de partire une semaine.. :lol: Ne vous attendez pas à une merveille mais a un petit wooden comme ça... :wink:

Et comme ya 1h j'avais rien à faire non plus j'ai fais la vidéo ! :lol:

Image:



Liens:

Vidéo, DailyMotion ou RapidShare

Téléchargement: VirtualCoaster ou Coastersims

Voila voila ! (Vous inquiétez pas, comme je l'ai déja dis, dans moins d’une semaine je pars loin de mon ordi, vous ne serez plus bombardé de wooden :lol: )
 
Très bon wooden bien compact et bien agencé ; moi, j'adore rider les coasters NL que vous faîtes.


Merci ! :wink:


Avec KingRCT3, c'est en moyenne 1 wooden par jour !

C'est parceque je pars en vac bientot donc j'en profite à donf !!! :lol:

Demain sa vas etre quoi !

Je sais pas si j'en ferait un autre, faut comme même faires les sacs et tout ! :wink:


EDIT:

J'ai arrangé la fin de VintageTwist !!

New image:



Lien de téléchargement: RapidShare
Coastersims

Fallait bien que je bosse aujourd'hui :lol: