[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Merci Armand :wink: (dsl pour le temps de reponse, je revient du ski 8) )

Sinon pour les vidéo c'est fait avec Windows MovieMaker :wink:
 
Cool enfin de retour ! alors tu a un nouveau coaster pour nous

Peut être pas tout de suite comme même (Un petit peut fatigué... :lol: ) Et puis demain c'est la rentrée... :(
 
Tu vas pouvoir remarquer que je viens de noter ton track sur coastersims, c'est vraiment très bien fait.

Je me demandais si tu participes au contest 21 pillars ?

Je me suis lance dans ce projet mais ce n'est vraiment pas facile de faire un track fluide particulièrement avec le tunnel testing.
 
Merci à tous pour les commmentaires !

Tu vas pouvoir remarquer que je viens de noter ton track sur coastersims, c'est vraiment très bien fait.

Oui j'ai vue. Merci pmlondon, ça remonte ma note car avec le premier commentaire, elle était plutôt basse...  :-)

Je me demandais si tu participes au contest 21 pillars ?

Je me suis lance dans ce projet mais ce n'est vraiment pas facile de faire un track fluide particulièrement avec le tunnel testing.

Non je n'y participe pas. Il consiste à quoi ce défi exactement ?

(bien inspiré du KingdaKa non ?)

Euh..oui un peu  :-D lol
 
Citation
Je me demandais si tu participes au contest 21 pillars ?

Je me suis lance dans ce projet mais ce n'est vraiment pas facile de faire un track fluide particulièrement avec le tunnel testing.

Non je n'y participe pas. Il consiste à quoi ce défi exactement ?

Malheureusement c'est un peu tard maintenant, c'est le nouveau topic de Coastersims, il s'agit d'un contest ou il faut fabriquer un coaster a l'intérieur d'un temple Grec dont le toit est supporte par 21 piliers. Le track ne peut être supporte que par ces 21 piliers car on n'a pas le droit de mettre des supports sur le sol ou le plafond.

J'ai choisi de faire un inverted B&M rien que pour compliquer un petit peu plus la tache car lorsqu'on applique le tunnel test il ne faut jamais toucher l'un des 21 piliers.

Plus de détails en Anglais sur ce lien http://www.coastersims.com/norestraint.asp?action=viewarticle&articleid=179&page=1
 
Oui j'ai vue. Merci pmlondon, ça remonte ma note car avec le premier commentaire, elle était plutôt basse... 

Je viens de voir la note qu'il t'a donnée, ça n'a pas de sens, il fait des compliments et met une note en dessous de la moyenne, tu dois savoir qu'il y a une icône pour reporter un comment aux admins, ils risquent de retirer ce rating.
 
Hello !

Voici ma nouvelle création, une Wild Mouse ! C'est la deuxième fois que j'essaie de faire une Wild Mouse mais la première était vraiment pourrie... :-D

Image:



Téléchargement:

Sur Virtual-Coaster

Sur WeeWeeSlap

Je n'arrive plus a me connecter sur CoasterSims, j'ai essayé tout mes mots de passe, pseudo...Mais ca veut pas. Donc je me suis réfugié sur WWS.  :mrgreen:

Pas de vidéo mais si vous voulez plus d'image, il y a qu'a demander  :mrgreen: