[NoLimits2] Looper inédit Mack

Lucas1758

Membre
8 Novembre 2014
124
0
27
J'habite pas loin
Bonjour à tous ! 
Je voudrais vous faire part dans ce forum de mes différents créations sur No limits 2  :-) ( ma première en fait)

Après une première tentative ratée sur un projet trop ambitieux, ( Inverted B&M avec musique embarquée :idiot:)
J'ai décidé de commencer avec un coaster classique: J'ai nommé, un vekoma MK-1200 !
http://www.youtube.com/watch?v=OtRwjuSmQFk#
malgré le nom du coaster je peux vous certifier que celui-ci est sans baffes.  :-D

Voici le Layout:
Longeur: 1112 mètres
hauteur: 38 mètres
inversions: 4

Voici aussi le lien de téléchargement si vous êtes intéressés :
https://www.mediafire.com/?92eofwtic9jilf9

J'attends impatiemment vos avis et conseils  :-)
 
Pas mal. Le layout est plutôt fluide, par contre il n'y a pas beaucoup de marge entre le brin entrant et le brin sortant des tes loopings. Et l'entrée des Corkscrews fait assez peur. 

A part ça, c'est plutôt bon pour une première.  :mrgreen:
 
Utilise le Depump Vertices sur toute la partie après les Middle Brake.

Et ce que veux dire Boobs c'est que les rails de tes loopings se touchent en bas, il faut un bon 2 metres d'espaces ;)
 
En fait je me rend compte qu' un  mk-1200 pour première création c'est encore trop ambitieux vus mon niveau  :|
Je vais donc me lancer dans un coaster plus simple, et je le posterais ici.


Au fait boobs qu'est ce que tu voulais dire par "l'entrée des Corkscrews fait assez peur" ?  :?
 
L'entrée de t'es corkscrew font peur dans le sens où elle n'est pas droite , le banking fait que ton rail par sur la droite avant d'aller sur la gauche alors qu'il devrait aller directement sur la gauche :
Corkscrew_zps8e3e8013.png

( C'est exagéré bien entendu , mais j'ai fait ça avec paint  :-D )

Ensuite quelques petit conseils :
>>J'ai remarquer que t'es brakes n'était aps droit , pour faire une ligne bien droite : Place 4 Nodes ( les boules bleu qui te servent a faire ton track ) et double click sur les deux du milieu , et coche la case Strict , comme ça tu aura une ligne droite parfaite.
>>Pour le loop ça a été dit plus haut , pense a écarter le décalage , car la L'entrée passe très prêt de la sortie.
>> Ta Brake zone du milieu m'a l'air d'être en pente montante , ce qui ne ce fait pas normalement , soit plat sois en pente descendante  , mais bon rien n'empêche réellement de le faire.

Non c'est pas trop ambitieux c'est vraiment pas mal pour un premier coaster  :mrgreen:
Pense peut être a regarder les Tuto d'antoine :
http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/(nolimits-2)-tutoriels-et-en-francais-!/

:mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
T'as mis le paquet côté nodes!  :-o


...


Et sinon qu'est ce que c'est que ce petit U vert à côté de l'icône windows média?  :evil:
 
Ton parcours est trop carré, il suit trop les formes de l'éditeur, pourtant dans NL2 c'est beaucoup plus simple de faire un coaster tout biscornu  :mrgreen:
 
J'avais décidé de faire un petit coaster, histoire de bien commencer.  :wink:
Mais non ce n'est pas une wild mouse.
Sinon mon coaster est carré, c'est normal j'aime bien les trucs carrés  ^_^ et aussi c'est plus simple à faire dans l'éditeur.
 
Oulalah, RCT  :-P

Comme dis Antoine, NL2 est vraiment pratique pour faire des trucs pas carrés, contrairement a NL1.
Les vues de coté sont plutôt annecdotique, elle servent juste a faire le "denivelé" du coaster, pour faire une forme bien lisée, la fonction Depump Vertices s'en occupe très bien une fois que t'a placé a peu près tes points. Après pour les inversions comme les loops ou faut un truc bien symetrique, et donc que t'a besoin d'une vue de profil de l'element, tu peut le faire en suivant les lignes, puis utiliser la rotation pour le remettre dans le bonne angle par la suite  :mrgreen:

Et si tu veux faire des lignes droites qui ne suivent pas les lignes de l'editeur, tu peut utiliser la fonction "Making Straight 2D" depuis la vue top !

Tant de nouvelles fonctions dans NL2, sa serait dommage de pas s'en servir et de faire des coasters a la RCT
 
Je cherchais justement une option pour mettre en ligne droite sans changer le déniveler !  :lol:
Mais mon coaster est terminé, je suivrais touts vos conseils pour ma prochaine création.

Je vais bientôt le poster avec une vidéo on ride juste le temps de régler un problème de brake qui m’énerve vraiment  :x
 
Arrêtez de vous moquez de moi  :cry:
Je sais que mes coasters n'ont presque pas de thématisation mais c'est a cause de mon Pc    :?

Un seul objet 3ds fait ramer vous n'avez pas idée


Au fait c'est quoi roundup, Robin ?