Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi à walibi j'ai déja entendu quelques trucs.

Une fille me demande au calamity "" est-ce que c'est mieux que le tornado à l'entrée du parc??"" :-D.

Ou alors une fille qui répond à son amie qui demandait où était le reste du groupe, ""elles sont aux tamponades"" :-D, donc le tuf tuf club.

Tee-Bow1731 a dit:
Bon ok toi tu le sais plus ou moins.  :-P
Je veux juste dire par là qu'il ne faut pas confondre lambda et idiot. Je crois que des fois beaucoup d'entre vous mélangent les deux et du coup ça donne un aspect limite snob à notre passion.
Merci monsieur, merci  :love:

Oziris a changé de look et de constructeur:
532641_334608839948377_1340123989_n.jpg

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=334608839948377&set=a.189803497762246.47248.168149296594333&type=1&theater

Comment des gens qui disent l'avoir ridé s’obstinent à dire que c'est OzIris ?  :idiot:
On voit clairement les différences, non? Meme pour un oeil lambdas !

1°- Train 2 rangées a la place de 4.
2°- Couleurs
3°- Aucun passage d'OzIris ne ressemble a celui-ci.

Quand j'ai vu l'image sur FB ce matin, j'ai tout de suite pensé qu'elle allait générer des commentaires qui se retrouveraient sur ce topic. Ça n'a pas loupé ! :secret:

OzIris : Inverted Vekoma... :cry: (il y a aussi ceux qui pensent inévitablement au Vampire de Walibi Belgium, alors que les couleus ne sont pas les mêmes du tout).

Ah quelqu'un l'a remarqué...Moi j'aurais plus peur de mourrir dans Big One ou Big dipper (bientôt 90ans :-o)
Mais qui c'est quand il dit "scariest" ça peut aussi dire (pour les lambdas) un très bon ride.
Pauvre SLC pausé sur un lac et en plus en bleu  :-D

Top Ten Roller Coasters In Europe

Déjà ça commence bien avec Limit en 10è, regardez ce qu'il a mis en 3è  :-D :cry:

TOP 10 ROLLERCOASTERS IN EUROPE (2011)

Une merde en 9è.

Bluefi a un certain succés sur ces gens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses