Nos amis les lambdas

Statut
Ce sujet est verrouillé
Comment dire ça avec tact...elle a l'air gentil et terriblement intelligente la nana, surtout vu son pseudo facebook  :idiot:
Griffon serait au Cap d'Agde putain ce serait bon  :lol:
 
sebattractions a dit:
A chaque fois qu'il y a des images de parc sur FB, ça vaut de l'or  :evil:
C'est clair , Facebook est un nid a lambda et je ne sais pas pourquoi les pages adorent foutre des images de coasters.
J'en profite , il a une personne qui est admin des serveur FOG sur Counter strike source qui s'appel Shambhala , et sa ma l'air d'être un beau boulets sauf si il se foutait de ma gueule pour ne pas savoir ce que veut dire le mot "coasters"
 
Gary roach prod a dit:
peut être mais ne pas connaitre le mot coasters est grave , c'est ce que je veut dire, d'ailleurs j'aime bien le "Shambhala, un parcours de montagnes russes à PortAventura" Le  "un parcours de" était vraiment nécessaire?
Tu sais ce qu'est une épisiotomie ? Non ? Mais mon dieu mais tu vas rater ta vie !
Tout ça pour dire que ne pas connaître le mot coaster n'est pas une tare, ce n'est pas "grave" non plus comme tu le dis. C'est pas un mot d'emploi courant contrairement à ce que tu pourrais penser.
 
Voila un des feedbacks de Superman : Escape from Krypton

allan101095 - Posté le 16/06/2007 à 12h26 -  10/10 - 

il é tro top, mé il ne va pa asser rapide, mé à faire

je vous con saye de laché un objet en haut il retobera sur toi a l'arivé


Il m'aura bien fais rire lui. :-D
Nan mais qui est assez c** pour avoir l'idée de lachez un objet du haut d'un coaster?? :idiot:
 
Casse-dédi  :-D

550459_4156106303082_113379662_n.jpg

 
En rouge:heu...no comment
En vert: une fille qui s'y connait quand même (sur Facebook c'est quand même exeptionnel )  :-P



 
Dans ce topic bien souvent c'est vous qui me faites rire et pas les lambdas! Non mais vous croyez pas que vous abusez quand même des fois?

Vous savez ce que c'est le système KERS sur une Formule 1 ? Non?? Lol putain la mega tehon quoi !  :evil:
 
Bah si, c'est un élément électrique qui permet un surplus de puissance pendant quelques secondes. C'est ça non ? (Où j'dis des conneries ?)  :-P

Ah et de tête ça veut dire Kinetic Energy Recuperator System. J'ai bon, j'ai bon m'sieur ?  :-D
 
Bon ok toi tu le sais plus ou moins.  :-P
Je veux juste dire par là qu'il ne faut pas confondre lambda et idiot. Je crois que des fois beaucoup d'entre vous mélangent les deux et du coup ça donne un aspect limite snob à notre passion.
 
Non c'est pas faux ce que tu dis.  :wink:

Moi un mec qui ne connait pas un terme, bon c'est pas bien grave, mais c'est ceux qui affirment des choses totalement bidons qui me font rire pleurer..  :-P


Pour moi un lambda qu'aurait sa place ici c'est quelqu'un aurait répondu ça à ta question :

"Bah oué que j'sais ! Mon père il en a un dans sa voiture, ça sa déchire trop !!!! C'est un truc qui fait de la fumée même !!!"  :lol:


Par contre, tout à l'heure j'ai entendu une amie appeler les coasters "chenilles". J'avais encore jamais entendu ça ! :?  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé