Nouveau Parc : Spyland à Valence

OuuuaiiiiiiS j'ai assisté en direct au devoilement du projet Spyland, exellent !!

spylandcompteurjw9.jpg


spylandcompteur1wl5.jpg


Magique :roll:
 
Vous allez rire : quand le dernière seconde s'est écoulée j'ai eu sa : "Alerte sécurité window"

En plus de ça, le site à l'air louche, le vrai site s'et normalement "spyland-international" Pas "spyland.net"
 
Ahhh, c'est apparu !
On peut voir :
- Dans le premier land, un watercoaster (de Mack il me semble).
- Dans le deuxième une tour comme celle de Bellewaerde (S&S, c'est ça :? ?).
- Dans le troisième un deuximème watercoaster, mais apparement dans un tout aure esprit que le premier, ici les "embarquations" seront des gondoles :idiot: !
- Dans la quatrième une attraction comme l'El Volador à Bellewaerde et un dark ride interactif comme celui de WB ! (avec des wagons de 6 séparés donc :mrgreen:).
Du bon, une théma qui a l'air bien, même si ce ne sont que des concept arts, même si ça manque un peu de pur coaster 8-)
 
Pfff...bien sûr ce n'est pas en france...

Je vois pas trop la grande nouveautée franchement à part la localisation.

Bref, j'aurais malgrés tout un autre parc à visiter en espagne !  :-D
 
Un projet fumeux comme pas possible...

Comment ai je pu être berner la 1er fois que j'ai vu le site ?  :-o

Spyland, Spy-arnaque oué  :-(

Le prochain projet se fera peut-etre en Antartique, episode Agent 007 avec les ours  :evil:
 
Quelle surprise, un nouveau parc Français qui comme par enchantement va être construit en Espagne !!!
Si cela n'est pas l'illustration de la réaction d'un créateur d'entreprise qui se retrouve forcé d'implanter son projet à l'etranger pour echapper aux tracasseries administratives je me demande bien de quoi il peut bien s'agir.
Par rapport à des coasters dans ce parc je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils ne fassent pas ce genre d'investissement, la proximité de Port Aventura ne leur laisse que le choix de faire quelque chose d'inédit.
 
pmlondon a dit:
Si cela n'est pas l'illustration de la réaction d'un créateur d'entreprise qui se retrouve forcé d'implanter son projet à l'etranger pour echapper aux tracasseries administratives je me demande bien de quoi il peut bien s'agir.

Il s'agit tout simplement d'un beau canulard, ce projet ne vera jamais le jour en France, ni en Espagne, ni en Arabi Saoudite, ni nul part  :-D
 
Génial ils ont berné rapy et tout les autres, bien imbécile nous sommes d'avoir cru que quelqun oserait créer un nouveau parc en france!

Ô coaster Fan de Françe nous sommes maudit :-(
 
je suis vraiment dégoûte on aurait pu avoir un nouveau parc d'attraction. Je pense qu ils se sont vraiment foutu de nous en nous faisant croire jusqu au dernier moment que ce parc serait en France et mm le parc de dubai n'existe plus. Faut que la France se réveil car coté parc d'attraction on est très loin des autres pays mm au niveau des attractions. Il faut qu'on se révolte lol si non avez vous entendu parler d'autres projets de parcs d'attractions en France? si non je serai encore plus désespère. On m a parler d'un projet de faire un europapark dans le sud de la France mais bon je pense que c'est pas vrai.
 
Je m'avoue énormément déçu. Un nouveau parc pas trop loin de chez moi, c'était trop beau.  :cry:


On pourrait peut être renommer le topic: Spyland, hypothétique parc en Espagne. :-D
 
Pff... :cry:
Y'a aucun avantage à vivre en France, franchement, au niveau jeux vidéo, parcs, pouvoir d'achat... juste la sécu et peut-être la bouffe ! :-D

Et bien ça nous obligera à aller en vacances en Espagne. :evil: